AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin Summers [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Summers

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
100/100  (100/100)
Ciitations *: L'Avenir, c'est la trahison des Promesses ...
Friiend's:

MessageSujet: Justin Summers [Valider]   Lun 20 Aoû - 16:30

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Justin Summers
. Age : 22 ans
. Date de Naissance : 24 Août 1885
. Lieu de Naissance : Hawaï
. Options d'étude : Affaire
. Origine : Américaine
. Etat civil : En couple
. Groupe : La Bande

II. Personnalité

. Caractère : 8 lignes minimum:
Justin, romantique. Deux mots totalement opposés. Il aime dragué une fille... Puis une autre... Et encore une autre... Pourquoi ne pas sortir avec deux filles en même temps ? Et pourquoi même pas trois ? La définition du mot romance dans le dictionnaire de Justin :"Moment passer au lit"
Hé oui, Justin n'a aucune notion de ce qu'est le romantique. Mais depuis que celui-ci a décidée d'avouée a La Belle Maélys ses sentiments, il ne l'a pas trompée une seule fois.. Il sais qu'elle est a Harvard, et compte bien la surprendre ! Justin adore s'asseoir à une table avec une bière ou une autre boisson et regarder le temps qui passe, il est macho mais sur de lui, ce n'est pas une tapette loin de là. Assez généreux de sa personne et plutôt intelligent, on ne le dupe pas comme ça croyez-le sur parole. Justin est assez bagarreur, il aime provoquer les autres et souvent sa en vient au main. Mais Justin ne s'énerve jamais il est toujours très calme, même quand celui si frappe. Personne n'as encore réussit à le mettre hors de lui.. Très très jaloux, il n'hésite pas a faire savoir quand quelque chose ne lui plaît pas ! Vu qu'il est en couple et amoureux vraiment amoureux pour la première fois il ne compte laissez personne toucher a sa femme
. Aime : 2 lignes minimum:
Justin aime être en compagnie de jolies filles (* BAF *), rester la à ne rien faire a regarder les mouches voler . Embêter le monde lorsqu'il n'a rien à faire et surtout passer du temps avec Maélys . Les bonnes soirées entre copains aussi ... Justin aime aussi cuisiner, bien sûr il ne la jamais dit a ses copains… Ce jeune garçon aime rêvasser, ce n’est pas un grand travailleur même si ce n’est pas un mauvais élève du tout …
. Aime pas : 2 lignes minimum:
Justin déteste par dessus tout que Maélys soit avec un autre garçon que lui, la provocation lui met les nerfs en feu intérieurement même si il reste calme . Il n'aime pas qu'on le dérange alors qu'il est entrain de méditer . Les prétentieux ainsi que les vantards, voir quelqu’un s’apitoyer sur son sort au lieux d’essayer de remonter . Il n’aime pas voir une femme pleurer, ça le rend triste et a le don de le faire devenir aussi doux qu’un agneaux .
. Physique : 6 lignes minimum
Ce jeune garçon fait environ 1 m 80, il possède un corps mince et ma foi assez musclé, il fait beaucoup de sport pour s'entretenir et surtout parce qu'il adore ça tout simplement ... Il a des cheveux blond qui peuvent prendre une teinte cuivré au soleil qui se confond souvent avec le blond . De beaux yeux bleus légèrement pâles comme les mers des tropiques . Il a un tatouage sur la biceps ou les initiales de son prénom sont gravés . Elancé et robuste, il ne contrôle pas vraiment sa force, ses gestes sont assez ferme et d'ailleur un peu trop fort . Ne lui en voulez pas trop^^, avec Maélys il essaye de faire des efforts et de ne pas sembler être une brute . Il a une cicatrice le long du dos, faite il y longtemps en dérapant sur une pente assez raide a vélo . De grandes jambes taillées pour la vitesse et des bras fait pour la force . Un visage toujours souriant et qui n'inspire que de la joie .

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire :
. Couleurs Favorites : Gris et Blanc
. Occupations Favorites :
. Fréquentations : 2 lignes minimum:
. Liaison : 2 lignes minimum:


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : 2 lignes minimum:
Sa mère est morte suite a une hémorragie, la jeune garçon vit donc avec son père . Dans son enfance il a eu plusieurs belles-mères, quelques demi-sœur et frère . Mais il ne s’en jamais vraiment soucié .
. Histoire : 15 lignes minimum:
La vie de Justin à commençait un jour de pluie, Enfin pas tout a fait même bien avant, sa mère était une femme remarquable, une femme d'affaire et son père un homme d'affaire il s'était tout bénéfiquement rencontrée sur une vente au enchère, et après quelques rendez-vous une vie de couple naissez.. Non non ils ne se marièrent pas, chacun d'eux répugnée a cette idée de dégoûts il s'aimer et c'était ce qui comptée.. Chaque mois ils partaient faire une espèce de lune de miel c'est sûrement la seule chose pour laquelle les deux jeunes gens se seraient marié d'ailleurs, mais ce voyage si n'était pas comme les autres. 12 Juins Hawaï.. Les parents ont des rapport sexuels, et sa femme tombe enceinte, interdictions de quittez l'île le bébé a certaines complications puisque sa mère ne se nourrit pas ! Ils restent donc a Hawaï, quand celle-ci accouche 7 mois et demi plus tard, Justin dois malheuresement restée en couveuse, très dur pour ses parents, mais chacun d'entre eux se disent que le pire et passée mais ils se trompent.. 27 Juins Hawaï. alors que ses parents font les courses pour le bébé puisqu'ils sont au retard avec tout ça.. Sa mère fait une hémorragie, simplement parce que le médecin trop pressée de partir avais arrachée le placenta, elle n'y survécu pas et le père dois maintenant assumez le jeune Justin a qui la vie commence très mal..

Justin n’a presque jamais connu son père, c’est pour dire qu’il ne le voyait que 4 fois par mois environ … A la place, c’était une sorte de vieille nounou totalement dépourvu de sens de l’humour, les anniversaires passaient et jamais Justin n’avait eu de vrai famille . La solitude ? Non, il ne la jamais ressentie puisqu’il s’était trouvé des amis . De vrais amis, qui ne te laisse pas tomber au bout de trois jours parce que tu n’a pas un jean de la marque diesel … Justin avait grandit sans trop se soucier de son père, pour lui c’était un étranger . Il ne le connaissait pas et se répugnait a l’appelait « papa » chaque fois qu’il rentrait miraculeusement a la maison .

A 10 ans, la jeune homme fit une fugue de plus d’une semaine … Pourquoi ? Parce que la nouvelle femme de son père le battait pour un oui ou pour un non . La maison était devenue une véritable prison, la vie devenait insupportable pour Justin . Et pour une fois dans sa vie, son père s’était occupé de lui … Au bout d’une semaine on n’avait retrouvé Justin dans une grange au fond de son école . Le père, rongeait pas les remords, s’était promit de s’occuper de lui .

A 13 ans, père et fils avait renoué le lien paternel, il prenait des vacances bien mérité et ne se souciait plus beaucoup des femmes … Quand a Justin il était heureux et c’est tout ce qui comptait …

17 ans, Justin rentre au lycée . Il ne connaît personne et c’est bien cela qui l’inquiète, il se rend vite compte a quels points les filles sont faciles la bas .. D’ailleurs il ne se souvient même pas du prénom de la première fille avec qui il est sortit . Mais la Don Juan à la tête ailleur, ses seules pensées sont pour Maèlys, la reine du lycée avec qui il a noué de fort liens … Il avait beau tout faire, essayer de la rendre jalouse rien a faire il n’arrivait pas a déclarer sa flamme . Pourtant, n’était-ce pas l’un des garçons les plus mignon du lycée ? C’est la qu’il se rendit compte a quel point il aimait cette fille, sentiment encore inconnu de lui même lorsqu’il avait 13 ans … Les jours avancent, on arrive vers les vacances …
Le cœur de Justin pleure inexorablement, il ne voulait pas quitter Maélys et redevenir ce loup solitaire … Son père voyant la gravité de la situation, décide de tout faire pour l’inscrire a Harvard . Oups ! Trop tard pour le dire a Maélys, les vacances sont finit . La surprise ….
. Pourquoi êtes vous venu a Harvard : 6 lignes minimum:

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille
. Où avez-vous connu le forum ?: Par Message Hotmail ( The Prison of the Fear )
. Vos premières impressions : Très bonne, forum bien tenu . RPG élevé, malgré quelques petites fautes =) .
. Présence sur le forum : Tout les jours, a partir de la rentrée seulement le week-end .
. Célébrité de l'avatar : Chad Michael Murray
. Niveaux de RP : Je peux me débrouiller^^ .
. Code : The Road *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Carlson

avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
70/100  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

MessageSujet: Re: Justin Summers [Valider]   Lun 20 Aoû - 16:33

Bienvenue sur le forum et bon rpg en notre compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Justin Summers [Valider]   Lun 20 Aoû - 16:34

Bienvenue =D

Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
99/100  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

MessageSujet: Re: Justin Summers [Valider]   Lun 20 Aoû - 16:35

Welcom Mister
oui les fautes sont de moi (ma best me corrige tout le temps xD) pourtant je fais de mon mieux .. Merci de ton inscriptions et tout me semble parfait, superbe histoire ! Tu es donc valider bon jeux et merci de ton inscriptions.

_________________


Maélys 6 Lettre's Que t'atteindra jamaiis Shéry =)

« Que les apparances sois belle car on ne juge que par elle »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin Summers [Valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Summers [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: