Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiers pas [Maélys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas [Maélys] Empty
MessageSujet: Premiers pas [Maélys]   Premiers pas [Maélys] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

C'était a peu près 5h3o quand le réveil de la jeune Alona Stewart's sonna. Les yeux toujours fermés la jeune fille tatonna sur sa table de nuit à la recherche de son reveil. Au bout de quelques secondes elle ouvrit enfin les yeux et éteignit son réveil. Il était temps de se lever. Elle alluma donc la petite lumière qui se trouvait à coté d'elle avant de commencer à sortir de son lit.Trainant un peu les pieds elle se dirigea vers la salle de bains pour commencer à se préparer. Environ une heure apres s'être reveillé la jeunne femme sortit enfin de la salle de bains. C'était son premier jour à Havard et comme elle avait pu en juger la première apparance compte beaucoup pour les autres personnes. Elle avait donc mis un temps fou avant de choisir quelle tenue mettre et puis surtout c'est une fille qui prends soin d'elle donc elle me énormément de temps dans la salle de bains ( c'est logique non?). Miss Stewart's était impatiente de voir comment était Havard. Et surtout avec qui elle allait tomber. Une fois arrivé devant Havard la jeunne fille marqua un temps d'arret pour contempler le paysage. C'était immense! Tout était magnifique. Elle commença alors à se diriger vers le Hall D'entrée. Miss Stewart's monta les quelques marches pour enfin se retrouver dans le Hall. Elle essayait de trouver des personnes qu'elle connaissaient même si ce n'était pas tout à fait une grande reussite. Elle commença alors à marcher tranquillement dans le Hall sans se douter qu'une personne arrivait vers elle à grands pas...

[ Pas d'inspi en ce moment .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Premiers pas [Maélys] Left_bar_bleue99/100Premiers pas [Maélys] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Premiers pas [Maélys] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Maélys]   Premiers pas [Maélys] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

La jeune Sanders était assez populaire a Harvard et se permettais mille et une chose certe mais elle avais mis du temps avant d'en arrivée la même si certain bruit Lycéen l'avais poursuivit. Elle arriva avec une jupe noir et un haut sans manche dorée qui faisait ressortir sa poitrine. Elle arriva avec allure dans ses jolie petite ballerine noir vernis a talons puis se dirigea vers Alona sans le savoir, enfaite, elle cherché une fille mais pas Alona au départ c'était une fille qui l'avais aider pendant le cour de science et donc Sanders voulai la remercier.. Elle passa devant Alona est au même moment tourna la tête pour voir celle-ci, son visage ne la frappa pas tout de suite mais après deux pas elle se pris comme une tarte elle se retourna et vis Alona c'était elle.. Bien qu'elle le sache Alona ne se trouvait pas ici, non elle était dans une autres universitée et pourtant elle avais le cloone devant ses yeux.. Non pas un cloone impossible, elle avais le même style vestimentaire, les même cheveux aussi brillant et se regard tout le temps a l'ouest que Maélys adorais temps ! elle s'avança vers la jeune femme mis ses mains sur sa taille avant de dire

- Hey petite garce ! tu me dis même pas bonjour !

elle ouvris ses bras avant d'avançé vers la jeune Stewart's, aie aie, trop d'émotions.. Maélys voyais sa meilleure amie en face d'elle, elle avais souvent imaginé ce moment et elle en avais même regrettez le lycée, mais la tout de suite son état d'âme était assez normale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [Maélys] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Maélys]   Premiers pas [Maélys] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Toujours aussi pomé la jeune Alona regardait autour d'elle sans pour autant reconnaitre quelque chose. Soudain derrière elle elle entendit "Hey petite garce ! tu me dis même pas bonjour !". Alala cette voix elle l'aurait reconnu entre milles. Et oui c'était bien la voix de sa meilleure amie Maélys. Depuis la fin des vacances les deux jeunes filles ne s'étaient plus revu. Quand la miss Stewart's se retourna et qu'elle vit la belle Maélys ( bah quoi elle est belle ma bestahh ^^ ), son visage s'ilumina. Elle ouvrit à son tour se bras avant de rejoindre sa meilleure amie. Cela fesait énormemet plaisir à Alona de la revoir. Enfin un de ses plus grands souhaits s'étaient réalisé. Vous imaginez vous ne pas voir votre meilleure amie pendant un très long moment et puis soudain sans s'y attendre la voir! C'était vraiment super pour la miss Stewarts et aussi pour la miss Sanders ( j'espere bien heiin parce que sinon ^^).

- Maélys ?! Oh ma ptite Barbie comme je suis contente de te voir! J'espere que toi aussi heiin ? ^^

Apres avoir fait un grand sourire à sa meilleure amie elle la fixa un petit moment. Alala commet oublier ce magnifique sourire. Et aussi cette façon de regarder la personne. C'était du Maélys tout craché ça ^^ Avec un peu de chance les deux jeunes filles allaient se retrouver on ne sait ou ( être dans la même chambre en colocation ou bien tout simplement avoir choisit la même option ^^). Enfin bref vous l'aurez compris miss Stewart's était vraiment heureuse de voir sa Barbie préféré ^^. Elle lui souriait toujours avant d'ajouter

- Alors comment se passe ta vie ici à Havard? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Premiers pas [Maélys] Left_bar_bleue99/100Premiers pas [Maélys] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Premiers pas [Maélys] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Maélys]   Premiers pas [Maélys] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

La jeune Maélys était paummé, non mais croyez-la, elle ne savais pas vraiment quoi faire ses petits yeux était presque entrain de pleurer. Elle fit un sourire et serra sa best dans ses bras, biensur que non elle n'allais pas pleurer a quoi penser vous elle était heureuse de la revoir même très heureuse et dire qu'elle avais pleurer comme une madeleine, c'était faite une dépressions tout ça pour rien.. Han Miss Sanders était très déçu, vraiment elle n'imaginais pas autant de souffrance pour rien. Mais c'était encore mieux de revoir sa meilleure amie dans ce cas là.. Et voila les fameuses prédictions de chaque année était réalisée puisque sur tout le long la jeune Maélys avais écrit " être prêt de ma best " tout le long de sa liste, alors autant vous dire que sayée sa liste était vite completez.. Maélys ne s'était pas dôuter revoir sa meilleure amie ici, et le plus étonnant c'est qu'elle était colocataire, et avais pris la même options alors qu'elle venais a peine de se revoir.. quelque chose de déjà bien soyons gentils tout ensemble !

- non je suis trop dégouter de te revoir tu peux pas savoir !

Elle laissa un silence, un blanc, mais vu la tête de la jeune femme ça le faisait vraiment, c'était pure et elle regardée Miss Stewart's avec un regard pathétique l'air de rien avant de rire et de lui dire

- Mais biensur que oui je suis contente de te revoir sale garce !

Oui, Maélys inoubliable, n'est-ce pas mais Alona l'était encore moins, ses cheveux avais tout juste un peu poussée met était a peu près au même niveaux, ses yeux était toujours légèrement maquillé et elle avais toujours ce sourire et c'est étoile dans les yeux qui la différencier des autres.. Maé elle était tout simplement heureuse a ce moment là elle souria

- OH ! j'ai retrouvez presque toute la bande & je suis encore avec Justin et toi avec Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [Maélys] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Maélys]   Premiers pas [Maélys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [Maélys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Maélys
» Baignade [ Maélys ]
» Maélys Sanders [ Admiin # ]
» •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Hall D'entrée
-
Sauter vers: