Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profite des derniers beaux jours [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue95/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Ny' avait décidé que cette nouvelle rentrée ne gacherait pas sa bonne humeur, elle avait passée un été inoubliable et magique, elle avait passé trois semaines en Espagne, à virevolter entre les bras de Juan, Tonio, Carlos et Enrique. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, bref des vacances de rêves. Arrivée à Harvard, elle ne s'était pas pour autant démoralisé, en effet, de nouveaux beaux garçons l'attendait et des fêtes ausis ne perspectives. Elle sortit donc cet après midi là, vêtu d'un petit top noir qui lui arrivé au nombril, laissant ainsi entrevoir son piercing en forme de lapin Play boy, et d'une jupe rouge, qui n'allait pas plus loin que le dessus du genou. Elle avait au pied une paire de mule plate forme, pour rehausser un peu sa petit taille, et de splendide lunette de soleil tronait sur son visage. Elle se dirigea d'un pas décidé vers ce qui ressemblait de près à un splendide gazon, parfait pour s'allonger et bronzer un peu.

Elle déposa un petit plaid, ma miss étant assez soigneuse quand même avec ses affaires, et s'installa tranquillement, il n'y avait pas grand monde au alentours, mais ce n'est pas grave Ny' trouverait bien tot ou tard le moyen de rencontré des gens, elle n'était pas vraiment du genre à aimerl a solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue70/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

Dean était dans sa chambre, il avait envie de se retrouvé aux grands airs mais déja il fallait qu'il se réveille xD, il ouvrit doucement les yeux gris qu'il avait dans un lit couvert d'un drap noir et des signes tribaux inscrits dessus, il resta étendut sur son lit avec tranquillité avant de fuir sa flemme car il devait faire pas mal de choses, Il se frotta tranquillement les yeux avant de se lancé à enlever ses draps de côtés pour enfin posé son pied droit car posé son pied gauche en premier ce n'est pas super lol et il mit enfin son second pied et avança vers sa salle de bain en trainant des pieds mais revint en arriere on voyait bien qu'il venait de se réveillé, il avait oublié ses habits qu'il mettrait plus tard et se dirigea toujours vers sa salle de bain mais cette fois ci avec ses vêtements puis il les posa sur une chaise et alla vers la douche puis tira le rideau de douche avant d'actionné l'eau, il sentit l'eau tiede caréssé sa peau et ses cheveux puis il prit un shampoing et du gel de douche et se savonna avec le shampoing les cheveux et le gel de douche son corps. Une fois douché, il mit son jean délavé et une chemise noir entrouverte puis il se dirigea vers la porte de sortie et alla en dehors de son appartement aprés l'avoir bien fermé à clé, et il se dirigea vers la parc qui était prés de chez lui, il faisait un temps trés agréale, Dean mit ses lunettes de soleil Armany et s'asseya sur un banc de l'espace vert...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue95/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:04

Ny' qui paraissait au soleil tel un lézard, fermait les yeux, mais avait la bouche légèrement entrouverte, alors qu'elle était allongé sur le dos, ses bras croisé derrière sa nuque, elle savait que cette position ne pouvait la mettre qu'en valeur, elle avait croisé ses fines jambes. Elle se décidé cependant à jetter un coup d'oeil aux alentours, elle était caché derrière les verres fumés de ces lunettes. Elle nota la présence de quelques étudiants, surtout les beaux garçons, ce beau blond aux sourire charmeur se trouvant dans une petite allée transversale, un beau brun latinos qui avançait d'un pas décidé, ou encore ce charmant petit étudiant qui n'arretait pas de jetter des coups d'oeil dans sa direction. Elle se redressa légèrement, et fit virevolter sa longue chevelure brune de manière assez sensuel, tout en continuant son inspection.Elle finit par noter la présence d'un beau brun, assis sur un banc, un peu plus loin à l'écart.

* Hum, Armani, c'est le genre classe, surement un de ses beaux gosses plein aux as qui sont pur courtoisie et classe, élevé avec de bonnes manières*

Elle se releva, et se dirigea d'un pas décidé vers le jeune homme, et oui notre jeune miss Travis ne s'embarassait guère de détails quand il s'agissait de beaux garçons, elle n'était guère timide, mais ce n'était pas pour autant une fille de petite vertu, non elle allait juste faire connaissance après tout elle était là pour ça. Elle se stoppa à hauteur du jeune homme et lui fit un large sourire lumineux, découvrant ses dents parfaitement blanche et aligné.

" Bonjour, je suis Harmony Travis" lacha-t-elle tout de go.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue70/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Dean était un garçon assez simple, surtout maniére de goût... enfin pour lui, ses vêtement étaient assez simple, ce qui est tout à fait normal quand on est né dans un famille plus qu'aisée, il a toujours était servit sur un pateau en argent et cela ne s'arretera pas à aujourd'hui... Il adorait profité de son argent, S'acheter des fringue qu'il ne porterait peut etre qu'une fois mais cela lui faisait plaisir de pouvoir avoir une belle allure... Il aimait plaire aux personnes de la gente feminine... sous ses airs de gueule d'ange, il y avait un bad boy qui adorait dragué, en effet, sa jeunesse a été en plein dans la drague, ce qui est tout à fait normal quand on a une peau de beau latino et dont il peut faire craqué une fille rien qu'en un sourire ...Bref Dean était beau gosse et il aimait bien se servir de ses avantages xD
il était tranquillement installé sur un banc qui était peint de couleur blanche mais en moins d'une minute, le une ombre se posa sur sa figure et Dean ne sentait plus la douce chaleur du soleil alors, il leva sa paire de lunettes et pour pouvoir regardé qui pouvait bien lui cacher le soleil et vit une ravissante jeune femme... elle le salua et se présenta, Dean fut ravi de voir qu'il avait toujours ce charme d'attirer de jolies jeunes femmes xD...
Dean regarda la jeune femme à travers ses yeux d'un gris clair perçant et dit :

"Bonjour Jolie demoiselle...Je suis Dean, Dean Carlson ...je vais trés bien et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue95/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Ny' fit une moue appréciatif quand le jeune homme enleva ses lunettes de soleil pour dévoilé de beaux yeux gris, elle s'asseya à côté de lui sans attendre une invitation de sa part, Ny' n'était pas ce qu'on pouvait appeller quelqu'un de timide, bien au contraire, elle était super sociable, même un brin fofolle par moment mais surotut avec ses amis. Elle avait un tempérament assez volcanique et aimait le franc parler, elle n'hésitait donc guère à dire ce qu'elle pensait.

" Dean, je notes, et moi ca va très bien le soleil caresse ma peau avec douceur, alors j'apprécie."

Elle croisa ses jambes pour être plus à l'aise et fit un sourire au jeune homme.

" Alors dis moi, tu fait quoi à Harvard? je veux dire tu étudies quelle matière?"

Pas qu'elle s'intéresait vraiment au cours mais elle se demandait pourquoi elle n'avait pas encore eu quelconque flatterie de sa part, surement ne se connaissait il pas ou alors surement qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, c'est à dire une charmante demoiselle qui aimait recevoir des compliments surotut venant de beaux garçons et qui était du genre à aimer avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. La basse flatterie lui faisait un petit baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue70/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Dean la regarda avec un sourire qui était magnifiquement parfait comme toujours, Dean était sous un soleil parfaitement a la température idéal, en compagnie d'une jeune femme resplandissante et il était de bonne humeur, que souhaité de plus? A mon avis, rien du tout... Dean était sous se soleil splendide, il aimait bien se promené prés d'un endroit ou la nature se faisait entendre, les feuilles qui se frottaient entre elles avec le doux vent qui les repoussait d'un côté puis de l'autre ... Des chants d'oiseau qui appeusaient l'admosphére... bref, Dean aimait bien être prés de la nature, pour lui, sa l'aidait à réfléchir quand il voulait être seul mais pourquoi parler d'être seul maintenant? une jolie fille était prés de lui xD... Il la regarda dans les yeux avec un sourire on ne peut plus charmeur avant de lui dire :
je voudrais devenir Mannequin... enfin c'est ce que je vais faire si on m'accepte dans mon boulot partiel...
il souria a la jeune demoiselle et lui demanda
et toi? tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue95/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Hum...Voilà, le mystère était résolu de savoir pourquoi elle ne l'avait jamais croisé auparavant, elle passa une de ses mèches de cheveux noirs ébène derrière son oreille et lui fit un sourire avant de répondre à sa question...Elle aimait se faire désirer, non pas du tout, c'est juste qu'elle cherchait une manière de le dire qui ne fasses pas trop intello de service, parce que Ny' était tout sauf le genre rat de bibliothèque.

" J'étudie le droit et la littérature, mais mon but à long terme, c'est de devenir journaliste...Je penses avoir une certaine prédisposition pour écrire dans un magazine de mode, et qui sait dans quelque années être à la tête de Vogue ou Cosmo" dit elle avec un large sourire.

Elle le fixait toujours, son regard ne déviant jamais d'un poil, c'est ce qui faisait toute la force de caractère de la jeune anglaise, ne jamais cédé l'avantage à l'interlocuteur, savoir exactement ce qu'on voulait et ne pas baisser les bras. Elle se mordilla néanmoins la lèvre inférieur dans un tic récurrent chez elle.

" Alors dis moi, comment cela se fait-il que je sois obligé de t'adresser la parole? D'habitude, ce sont les gens qui viennent à moi?" dit elle avec une moue malicieuse qui biensur lui faisiat comprendre qu'elle plaisantait, elle n'était pas du genre pimbeche ou snobinarde, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carlson

Dean Carlson


Nombre de messages : 90
Localisation : You wish to find me? Call me and I would answer you
Job ' : What job is better than the photography?
Humeur : You want to know my humor? If are you a guy ben that go but if are you a girl, kiss me and
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Profite des derniers beaux jours [ Libre] Left_bar_bleue70/100Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ciitations *:
Friiend's:

Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:01

Dean était toujours en face de la jolie demoiselle, il la regardait toujours dans les yeux, il ne baissait jamais son regard et puis, sa servirait a quoi d'esquiver un regard d'une aussi jolie jeune femme? il la regarda dans les yeux et lui dit avec un sourire charmeur et une voix assez commune :
"Journaliste? ben dis donc, je suis sûr que tu y arrivera puis une jolie demoiselle comme toi doit bien avoir beaucoup de tours dans les poches pour arriver a ses fins..."

il fit un sourire, il la regardait toujours dans les yeux... ne sachant quoi dire encore il l'entendit lui demandé pourquoi c'était elle qui venait vers lui et pas le contraire... Dean auparavant n'allait presque jamais vers les filles, il leurs faisaient des sourires charmeurs ou des regards assez pénetrants avant que celles ci veuille bien se lever pour le rejoindre... Dean aimait bien se sentir plaisant auprés des filles, Jolie réconfort n'est ce pas?!

"Ben disons que j'ai pris une sale attitude qui est de laisser les demoiselles toutes aussi jolies l'une de l'autre venir vers moi..."

il fit un sourire ténébreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite des derniers beaux jours [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite des derniers beaux jours [ Libre]   Profite des derniers beaux jours [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite des derniers beaux jours [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Move [Libre]
» Balade [ Libre ]
» Un peu bourrée, un peu paumée... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Espace Vert
-
Sauter vers: