Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Neew chez moi *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue90/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

La porte du dortoire oo4 s'ouvrit à grand fracas & une brune aux allures délurés tomba à la renverse sur le sol, les deux grosses valises entre ses jambes. Elle pestiféra & gronda du fond de sa gorge pour montrer son mécontentement quant à cette arrivée quelque peu pas banal. Quelques minutes avant, elle était adosser contre la porte croyant ne pas avoir la clé de la chambre & enfaite celle-ci était déjà légèrement ouverte & céda d'un coup alors que son dos touchait la paroie. & cette brune tout à fait peu commune n'a autre que le nom de Megane O'nèll. Aujourd'hui la jeune fille était vêtu d'un slim noir & d'un dos nu blanc assez court qui laissait voir son tatouage (une étoile) dans le bas du dos. Meg' ne m'y pas longtemps à faire le tour des lieux & en passant elle ouvrit les fenêtres & scrupta un peu toutes les pièces. Elle était en colocation avec une autre jeune fille & mee' ne savait même pas son nom. & D'ailleurs elle ne le sait pas encore mais c'est une personne qu'elle conait déjà.

Avant de récquisitionner un des lits, elle préfère attendre sa colocataire & s'assoit gentiment sur le rebord de la fenêtre à regarder dehors & tout se beau monde déjà actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue95/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

Ny' avait trainé avec difficulté ses bagages jusque dans le couloir menant à sa chambre, elle se demandait bien avec qui elle la partagerait, elle espérait bien que ce ne soit pas une rabat joie. Elle était donc là entrain de crapahuter avec ses lourdes valises, transportant toute ses fringues I love you quand elle vit que la porte qu'on lui avait indiqué était déjà ouverte, elle mis ses lunettes de soleil qui ne lui servait pas à grand chose dans ses couloirs sombres, sur le haut de son crane et avança donc avec prudence, elle se méfiait des mauvaises surprises, bien que Ny' soit plutot sociable, elle avait un caractère assez exubérants que certains avait du mal à tolérer.

Qu'elle ne fut pas sa surprise et surtout sa joie de voir Megane O'nèll, alias Meg attendre gentimment dans la chambre, elle poussa odnc un hurlement de joie, en voyant son amie
.

" Megounette" dit elle l'appellant certes pas un surnom ridicule mais pas pour autant dénué d'affection, bien au contraire " Quel bonheur, partager ma chambre avec une folle, ca va être un vraie plaisir."

Elle tomba dans les bras de son amie, poussant des petits cris de joie, ridicules mais bon elle était contente et elle était du genre à exprimer ses sentiments. Et puis elle et Meg s'entendaient vraiment bien, elles avaient quelques traits de caractères en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue90/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Mee' regardait par la fenêtre , pensive alors que sa colocataire arrivait dans le couloir. Pensive? en effet. Elle se demandait quel genre de fille elle allait avoir le plaisir de rencontrée & si la fille en question lui serait sympatique. & c'est alors que Harmony entre en scène, pouffant d'un crie de joie qui fit faire un bond à notre chère rêveuse. La jeune fille sourit aux anges & tomba aussitôt dans les bras de son amie qui était elle aussi une de "la bande". Quel bonheur de la retrouver car oui elles s'entendait toute deux comme larons en foire. Déjà elles avaient le même âge. Harmony avait intégré le groupe avant Megane mais elles étaient toute les deux les plus jeunes de la bande & aimaient toutes deux sortir tard & faire son show le soir xD. Ce fut bien des souvenirs & émotions qui revinrent.

- oH! Ny'! -

Elle la serra fort contre elle & afficha son plus beau sourire agrémenté d'un clin d'oeil.

- Moi qui paniquait pour ma colocataire je 'nai plus de soucis à me faire! -

Meg' rit doucement & s'assit sur le bord d'un des lits, la regarda en souriant.


- Tu as bronzé! Mais t'as pas changé. Je suis super contente, c'est vraiment une super surprise. -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue95/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Ny' finit par lacher son amie, au bout de quelques moments mais son sourire colgate restait figeait sur ses lèvres, elle approuva d'un signe de tête, ayant eu exactement les mêmes angoisses que son amie en ce qui concernait sa future colocataire. Elle regarda la chambre, elle était sur qu'elle et Mee' pourrait en faire un truc super, elle savait que son amie avait de très bons gouts.

" Oui, moi aussi, j'avais peur de tomber sur un de ses rats de bibliothèque inssuportable qui ne lève pas le nez de leur bouquin, ou encore une de ses filles qui se croient meilleure que otut le monde."

Elle sourit encore plus quand son amie lui fit remarqué qu'elle était bronzée, a vrai dire c'est trois semaines en espagne n'avait pas nuit à son teint bien au contraire, ce qui renforçé le charme de notre petite brunette.

" Merci, je dois dire que l'espagne m'a réussi, tellement de beaux garçons que je ne savais pas ou donné de la tête, en tous les cas, je suis moi aussi agréablement surprise.""

Elle se décida à ranger ses valises dans un coin, car Ny' était quelqu'un d'assez maniaque et ordonnée et elle n'aimait pas voir les choses trainé, a vrai dire elle rangées ses vetements par couleur, forme et matière, un vrai casse tête pour quiconque d'autre.

" Alors dis moi, tu viens d'arriver ici, il y a longtemps ou tu as déjà eu le temps de faire un tour pour voir si il y avait de nouvelles têtes dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue90/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Megane approuva, elle se vit penser. Elle déboulant dans la chambre se retrouvant né à né sois avec une pimbêche, sois avec une de ses filles cheveux serrés, vêtements sans plis & lunettes sur le bout du nez. Elle soupira & sourit, voyant bien que ça n'était pas le cas & elle en était fort ravie. Bien sûr elle adorait la littérature mais pas tout ces livres qui vont force à apprendre un charabia incomprehensible.
Meg' en effet, après réflexion, se demandait bien ou avait pu aller Harm' pendant ces vacances & elle en eut la rpéonse servit sur un plateau d'argent: lEspagne. Elle l'écouta attentivement & ricana à sa manière pour lui faire remarquer qu'elle n'avait vraiment pas changer quant aux garçons, au soleil...ect.


- Je vois que t'es encore plus sûr de toi c'est super! -

Elle la taquinait un peu, comme toujours d'ailleurs. Mee' n'avait pas oublié à quel point Ny' aimait le rangement & elle l'aimait elle aussi alors comme ça ce sera nikel. Elle rangea à son tours ses valises qu'elle plaça sous un lit car elle faisait encombrante devant la porte puis se leva & présenta les deux lits à sa coloc'.

- Lequel tu veux? -

Un des lits était positionné contre la fenêtre, l'autre contre le mur près de la porte. Mais avant elle répondit poliment à Ny'.

- Nan je viens de débarquer & d'ailleurs c'était original je suis tombé moi même toute seule xD donc bah... j'ai encore vu personne! -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue95/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Miss Travis eut un sourire aux premiersm ots de son amie, biensur Ny' avait toujours fait preuve d'une forte personnalité surement pour compenser sa petite taille, mais même si elle était par moment un peu grande gueule, elle ne savait que se rendre adorable, c'est pour ça qu'elle avait de nombreux amis.

Ny' regarda les différents lits, a vrai dire, elle ne dormait que peux souvent dans sa propre chambre alors cela lui était bien égal mais comme elle remarqua que celui prêt de la porte était non loin de l'armoire, elle se décida à opter pour celui là plutot que l'autre.

" Je vais prendre celui là." dit elle en le désignant " enfin si ca ne te déranges pas, biensur, Mee' "

Puis écoutant les derniers mots de son amie, elle s'imagina la scène et eut un léger rire, pas moqueur, mais taquin, elle imaginait bien Megane dans ce genre de situation, il fallait dire que cela lui était déjà arrivé par le passé à plusieurs reprise.

" Mon dieu, pourquoi a -t-il fallu que je traine en chemin à regarder les beaux mecs, j'ai loupé ma première photo mémorable de l'année." dit elle la taquinant gentimment
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Neew chez moi * Left_bar_bleue90/100[ Neew chez moi * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:04

Megane approuva avec complicité le choix du lit de son amie. A vrai dire, même si elle lui avait laisser le choix, elle avait tout de même une préférence pour la fenêtre. Elle acquiessa gentiment & fit apparaître sur un visage d'nage un petit hourra vainqueur.

- Parfait! Enfaite j'avais une préférence pour celui-là donc c'est nikel - * montre le second lit juste à côté de la fenêtre. *

Après avoir raconté la scène de son arrivée dans la fameuse chambre oo4' , Meg' afficha une grimace qui allait plus vers la joie que le dégout. Elle leva les yeux en l'air en voyant le petit sourire apparaître peu à peu sur le visage bronzé & tout a fait lisse d'Harm'. Elle ne fut pas surprise de par les propos de ny' qui suivirent, elle avait toujours été comme ça. Aurore rigola &, prenant son menton dans sa main comme si elle réfléchissait volotairement, elle sorti de cette même main son appareil & de l'autre elle prit l'oreiller soigneusement posé sur son lit & s'exclama brièvement.

- Bah en voilà une -

Mee' lui balança son oreiller dans la figure ce qui fit afficher une grimace à son interlocutrice. A ce moment elle prit la hpoto & explosa de rire.

- vous êtes vraiment... Exquise dessus Mlle Travis. Rien ne peut vous arriver à la cheville -

Megane pouffa & éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Contenu sponsorisé





[ Neew chez moi * Empty
MessageSujet: Re: [ Neew chez moi *   [ Neew chez moi * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Neew chez moi *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . BATÎMENT RESIDENTIEL . ]

 :: Batiment Alfa :: Chambre de Harmony, Megane & Lyly
-
Sauter vers: