Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ Entre en scène *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:54

* sifflement aprobatif *..

..que venait de faire Mee' en voyant la longueur bien rectangulaire du long couloir qui suivait de très près le hall qu'elle venait de passé. La sonnerie venait déjà de sonné & heureusement pour elle, Meg' ne commençait que dans une demi-heure, à la prochaine sonnerie. Maintenent plus personne ne rôdait dans les couloirs. D'un coup elle se sentit très seule la Meg' & c'est là qu'elle se rendit compte que la bande lui manquait énormément. Durant les vacances ça n'avait pas été si dur que ça car chaque années de lycée c'était le même train-train habituel : chacuns partait en vacances de son côté plus ou moins longtemps & revenait ensuite pour tous se retrouver à la rentrée. Cette année c'était différent. Bien sûr elle reconnaissait beaucoup de tête connu du lycée qui la reconnaissait aussi pour la fille qui était populaire & qui l'est toujours d'ailleurs.

Marchant progressivement, longeant le mur, Megane ronchonna car ils lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

Lyly était presque arrivée oui vous aurez compris que la jeune femme avais préferée sechez le cour de math, elle ne trouvais pas ce cour très palpitant non mais c'est vrai, la moitié des choses que tu y apprenais ne te servirais jamais a rien.. et par ailleurs, le proffesseur lui donnée horriblement mal a la tête a parlé fort, crié contres sois disant les éléments perturbateur, est a raconté de temps a autres sa vie. Maélys avais décidée de s'en passée pour aujourdh'ui.. Elle marcha encore un peu, le long du couleurs elle aurait préferée ce réjouir de retrouvez des copines mais elle n'aimait pas vraiment les filles dans cette endroit, ce n'était pas les mêmes que avant.. Certe elle y était depuis assez longtemps mais là, non elle ne savait pas, pas envie de parlé au autres filles. Miss Sanders arriva a quelques pas de Miss O'nèll, oui cette brune la qu'elle voyait de loins, sans se doutez qu'il s'agissais d'elle biensur.. Ironique cette situations.. Elle avança encore un peu quand elle réalisa de qui il s'aggisait vraiment, elle fit un sourire avant de lui dire

- Hey Miss O'nèll vous faite quoi seul ?!

Oui oui ! seul Megane ? qu'avez vous fait de Megane, d'habitude elle ne restais pas seul, d'ailleurs personne n'aimais être seul surtout Maélys mais a l'universitée, tout changée et ici les délires n'était pas les mêmes et si La popularitée ne manquait pas a Maélys, ses amies si elle ne pensais pas s'attaché autant a des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Mee' se retourna en une fraction de seconde & ce fut le temps qu'elle mit pour reconnaître instinctivement la voix de son ainée qui était pour elle un genre de grande soeur ou amie de coeur. Elle afficha un de ce splus beau sourire qui montre son bonheur, sa satisfaction & sa surprise, tout ça à la fois dans une expression de son visage. Elle ne sauta pas de suite dans les bras de Maélys &, posant une main sur ses hanches, prenant la position d'une fille sûr d'elle avec un de ces regards qui inspire l'assurance, elle rentra dans le jeu de son amie.

- C'est une bien bonne question Mlle Sanders, je vous répondrai que c'est rare mais à parament je ne suis pas la seule -

Elle lui fit un clin d'oeil & après s'être regarder de haut en bas, n'ayant pas changer l'une & l'autre, Meg' émit un petit cri de joie. Enfin petit.. ça alerta quand même la tête d'un charmand jeune homme au coin du couloir qui leva les yeux au ciel quand au cri d'excitation de megane. Celle-ci était en effet excité, elle retrouvait Harm' & Lyly, elle fut aux anges. Megane reparla normalement.

- Oh qu'est ce que tu fais ici? Si j'avais su, j'aurai pas broyer du noir inutillement en boîte hier soir -

La veille, elle avait rejoins une boîte & elle qui d'habitude est une bombe en pleine forme n'était qu'une Megane pensive. Cétait là sa façon de lui dire qu'elle lui avait horriblement manqué & qu'elle ne pensait pas que ça lui ferait un tel effet, sentiment de solitude sans "la bande"


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Maélys était une fille très joueuse, oui enfaite c'était une façon de dire bonjour comme ça.. oui oui c'est sur que ça lui faisait trop bizzard de revoir déja pas mal de monde ici dans son universitée alors que tous aurais du allez ailleurs, elle était un peu perdue ça devais être un coup montée une espèce de conspirations contre-elle. Elle regarda avec assurance la jeune renaud megane d'accord je l'ai déja faite xD bref elle sentais bien que celle-ci allez rentrée dans son jeu alors elle le continuerais n'est ce pas elle fit un sourire avant de dire

- ya rien a faire sans vous ici

et au même moment les deux Miss crièrent ensemble avant de se prendre dans les bras l'une de l'autres. Pas discrète du tout mais comment auriez voulut qu'elle réagisse faux bien qu'elle s'exprime, leurs crie était assez aigu et plutôt en " Hi " Elle se séparèrent après s'être prise l'une dans les bras de l'autres et la jeune Sanders répondit bien vite a sa petit puce qu'elle considerez comme sa petite soeur en quelque sorte..

- je suis ici depuis que les études ont repris, c'était prévu que j'aille ici d'ailleurs.. Oui c'est sur mais quand on ira en boite toute les deux tu seras loin de broyez du noir crois moi !

Maélys, elle ne c'était jamais attachée autant au gens, auparravent seul sa meilleure amie qu'elle conaissait depuis le collège et Yuna avec qui elle avais partagée le bac a sable lui manquée mais depuis la bande, Miss Sanders la reine du Lycee c'était attachée au autres avec qui elle traînée, et même si certain pensée pas seulement du bien au début après l'avoir connut il avais vite vue que les apparances sont trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

Quand Lyly lui répondit sur un ton soupirant & d'un seul souffle genre grande dame & ça elle savait le faire, Meg' se mit à rire & continua l'espace encore d'une minute à jouer le jeu.

- Oui je sais. Je suis irrenplaçable & je vous fait pas dire que vous aussi!! -

& là le comble des retrouvailles dans un couloir qui résonne & ayant juste à côté, un certains nombreuses de classe : le cri de guerre! " Hiiiiiiii " > ou un truc du genre mais en plus intense^^ si jle faisais je réveillerai les voisins xD enfin bref, des retrouvailles bien fraiche. Elles se serrèrent donc l'une & l'autre dans les bras. Puis Meg' acquiessa quant aux paroles de sa soeur(?) Aller on va décidément lui donner ce titre.

- Oui au départ je n'étais pas censé venir ici mais ma mère voulait tellement... & puis j'avais oublié que tu venais ici, j'aurai pu être ravie & pas faire ma fichue tête de cochon!! -

Elle imita le bruit, come d'habitude, une grande rigolote la brune. Puis elle affirma pour elle-même, toruver dans les paroles de Maélys, une certaine forme de promesse.

- Ah bah j'y compte bien tient dont! -

Meg' lui sourit & croisa les bras contre sa poitrine, s'adossant au mur du couloir.

- & sinon tu devient quoi? je veux dire les vacances, justin, le reste de la bande..ect?! -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:15

Megane, ici a Harvard Maélys était sous le choc, elle n'y croyais pas ses yeux mais c'était super a savoir elle ne vous le faisait pas dire elle souria on voyais même ses petites dents blanches.

- je suis irremplacable, sans moi vous ne pourriez pas vivre

Megane, maélys du côtée je me vente pour rire elle était identique, oui les miss avais toujours su s'entendre de ce côtée. Mais ce Hiii crie de guerre a la Maglns (megane+Maélys) était tout de même super, certaine personne aurais pensée que deux folle s'en serais donnez a coeur joie alors qu'en voyant la scène c'était seulement des retrouvailles d'amies superbe retrouvaille même.. Elle écouta attentivement son discour et arqua un sourcils orgeulleux

- Ah ! je l'adore ta mère

Biensur que Maélys conaissais la mère a Megane, lors des soirées pyjama, avec Miss Stewart's, Yuna et Harmony qu'elle devais toute allez se cherchez combien de fois elle avais vu sa mère elle était assez sympa avec les amies de Megane après elle ne savais pas avec Megane, sans doute une mère rien de spéciale... Lyly avais fait une sorte de promesse, dans le sens ou elle disais que ce serais sur même très propable enfaite sur et certains..

- N'y compte pas ! c'est sur et certains

Voila Miss Sanders s'avais a quoi elle allais passée une de leurs prochaine soirée, mais sans Stewart' & Yuna ainsi que la folle Harmony ce ne serais pas pareil, biensur elle irais toute ensemble pour évitez que certaine se sente a l'écart, elle fit un rire lors de la questions de Miss O'nèll

- je devient une futur styliste, mannequin et vendeuse de prêt a porter, les vacances était nul jusqu'a hier et justin et moi toujours ensemble et tu ne me croierais pas si je te dirais que j'ai revu Justin justement, Harmony et Alona a Harvard aussi, c'est une vrai conspirations !
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:34

- Vivre? si mais survivre? nan. quoi que.. -

Meg' leva un de ses sourcils qui montrait qu'elle venait de dire une idiotie ou ne savait pas torp si ce qu'elle venait de dire avait un sens. Bref', un peu blonde aujourd'hui, elle haussa les sourcils & secoua doucement la tête.

- ouai enfin en gros t'as raison! -


Rien de telle que de donner raison à Maélys. Toute deux aimait être le sujet de conversation & aussi avoir raison mais le plus souvent c'était Lyly qui gagnait même si mee' ne savouait pas vaincu héhé Cool . (xD)
Oui des retrouvailles surprise, un petit cadeau qui met l'ambiance pour une rentrée réussi. Elle remarqua le sourcil bien remonté de Maé & étouffa d'un rire acr elle l'avait vu tellement faire.. que ca devenait presque une habitude & une joie de la retoruver en entier.


- oui je l'adore aussi!!! -

Elle sourit de toute ses dents, montrant son affection. En effetn il y avait eu un certains nombres de soirée toutes plus compliqué les unes que les autre sà aller chercher par-ci par-là les amies, à les repêcher, à organiser tout ça & toujours en crise de rire & non de nerfs. Sa mère avait toujours été patiente & mettait de côté son travail au haras pour servir de chauffeur ou d'organisatrice de soirée exité dans une voiture. Bref... de superbes souvenirs.

Meg' mit les mains sur ses hanches & approuva avec assurance.


- Super géniallissime! on peu toujours compter sur toi =) -

Puis Megane écouta son récit.

- WAOU!! t'as de l'ambition & de la matière dit donc! Bravo! & pour Justin je suis surprise je le croyais pas ici je suis contnete pour toi. Bah à ta liste de filles que j'ai d'ailleurs déjà vu j'ajoute Yuna héhé! Ouai une conspiration, tu savais qu'on t'aimais pas alors on te fait une surprise ?! nan ca a pas de sens mais enfiate c'est super de tous se retoruver! -

Encore une connerie en milieu de phrase mais Maé était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

- Chut !

Elle souria a la jeune femme très décidée a l'embetez encore plus au millieux du couloire. Elle attendie ensuite une seconde réactions de Megane avec impatience je peux vous le dire quand celle-ci lui donna raison Maélys souria de nouveaux

- J'ai toujours raison même quand j'ai tord, j'ai tord d'avoir tord.. Fin tu vois.

Mais biensur de toute façons les sujet tournée toujours autour des filles de la bandes, tous les traîtée de Bitch parce qu'elle marchée avec allure ect.. bref c'était assez compliquer tout ça n'est ce pas mais bon Meg comprenais totalement.. Ah les sourcils, l'endroit du visage que les gens fixée sans doute le plus vu le nombre de fois ou Maé était capable de le levez par jour..

- normale non?

La mère de Maélys elle n'avais pas eu besoin d'avoir de patience, elle n'avais jamais connus sa fille grande.. Parcontre sa belle mère fin sa mère adoptive, elle en avais eu besoin le nombre de garçons que Maé ramenez, ou toutes les fois ou elle rentrée a 4h du matin ou le lendemain sans prévenir bref elle lui avais fait la totale, mais elle était jeune..

- comment ? tu ne le savais pas encore ?

Et quand mégane s'exclama de toutes ses force, non enfaite elle pouvais faire mieux mais qui ne savais pas que Lyly avais de l'ambitions, était une vrai battante hein personne c'est vrai elle répondit

- Mais Yuna était déjà là avant vous, on était colocataire de base donc tant mieux, c'est super ta raison nous on pleurer comme des madelaines et bien enfaite on est tous ensemble !

Et voila la douce vie de Meg et Maé fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:23

- Oui je vois très bien ce que tu veux dire! Ca change pas de toute manière -

Mee' lui fit un sourire complice. Ce genre de conversation, elle y avait souvent délirer dessus à se chercher l'une de l'autre comme deux soeurs & à s'empoisoner la vie gentillement mais volontairement à propos de celle qui aura le dernier mot. En ce qui concerne les sujets sur les bitch's, ça, il n'y a aucuns débats, elles sont toutes les deux d'accord sur tout les pries surnoms ou insulte sur terre qui leur sont attribués. Megane n'en a rencontré que quelque une & n'a jamais eu l'honneur d'être victime de la célèbre Parker mais rien que le fait qu'elle soit dégouté au plus haut poid par la bande, cela la fait la detester.

Le sujet & ses pensées se réorientent vers sa mère. Meg' acquiesse, oui il est normal d'aimder sa mère sauf dans les cas compliqués. Megan(nounichette xD) savait que Lyly avait été séparé de sa mère à 10ans & en fit voir de toutes les couleurs durant son adolescense à sa mère adoptive. Rien qu'a la pensée du nombre de coups foireux qu'elle avait réalisé chez elle, derrière le dos de sa mère adoptive, cela la fit rire doucement.


- Oh que si je le savais déjà -

Elle lui adressa un sourire. Bien sûr qu'elle savait djéà qu'elle pouvait compter sur Maélys! Oh ça elle n'était pas prête de l'oublier.

Meg' fronça les sourcils, sa mémoire était bie courte car elle avait complètement oubliée que Maélys & Yuna était déjà là avant eux.


- Ah oui suis-je bête! En tout cas c'est une longue histoire tout ça.. -

Elle soupira & ne laissa pas son esprit à nouveau se défiler. Meg' orienta sur le présent.

- Tu as court de quoi là? Car la sonnerie va bientôt retentir. -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

- je vois, je vois

Megane n'avais pas tord, les Bitch's un sujet répugnant qu'elle n'avais pas abordée autant que ça faux pas croire que ce genre de salope c'est toutes leurs vie elle s'en passerais bien.. Oh mais Miss parker n'avais pas tellement fait de remarques au gens de la bande, elle avais bien trop peur de se faire attaqué par une meute de loup bien gardée et ça elle serais peux être trop idiote pour l'évitez, m'enfin bref Miss Sanders ne s'attardée pas a ce sujet, elle voyais qui était Miss parker c'était belle et bien la fille qui c'était fait recalée a l'agence de mannequin.. Celle qui se croyais populaire sans l'être et enfaite elle était le bas de la chaine allimentaire autant dire Rien !

En effet Maélys n'avais pas était des plus douces avec sa mère adoptive, il fallais voir aussi comment elle était, tout le temps a vouloir que Maélys ne sorte pas pour tel ou tel raison mais elle avais bien changer et Maélys même si elle refusée de se l'avoué c'était plutôt attachée a elle, avec qui elle était restée près de dix ans tout de même ce n'est pas rien. Lorsque Meg répondit, elle soupira et se mis a rire en regardant la jeune femme de haut en bas


- non chérie voyons tu ne sais jamais rien !

Meg une aizamer précoce, elle oubliais tout sur tout, pourtant ce n'était pas très dur de se rapellez du peu de chose qu'elle avais pu se dire avant leurs départ solitaire vers leurs universitée .. Rien de très spéciale, elle fronça a sont tour les sourcils puis se mis a rire a la phrase de la jeune O'nèll

- tien je t'avais dit que j'avais toujours raison

Biensur elle ne pensais pas que Miss O'nèll était stupide ou autres, non c'était leurs amour vache de toujours, tout le temps en se voyant elle se taquinée, était vache l'une envert l'autres et ça les faisait bien rire..

- Hum j'avais deux heures de Math donc après j'ai rien et toi ?

Elle n'aimais pas les math, et d'ailleurs n'y allée jamais et elle était bien contente que dans son domaine les ordinateurs éxiste pour la conceptions des tissues et les mesurations était directement donner géniale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22

Meg' reprit le même air de Maé', en la regardant de haut en bas & &clater d'un petit rire discret comme elle savait le faire.

- Oh suis-je désolé de ne jamais rien savoir? non car tu es là pour me rapeller ces choses si importante! -

Elle lui fit un clin d'oeil & sourit de totues ses belles petties dents blanches. En effet elle oubliait beaucoup de choses, les vacances ne la réussissait jamais de ce point de vue malheureusement. Mee' mit sa bouche en cul de poule, sa façon à elle avec son regard moqueur & à la fois chercheur, de dire à son amie qu'elle n'était pas prête à lui avouer & à lui faire une seconde fois sacrifice en lui disant qu'elle ai raison. Elle tenta de s'en sortir tant bien que mal.

- Là n'est pas la question, c'est encore un malheureux oublis de ma part Lyly - & s'ensuivit, un sourire jusqu'au oreilles.

En effet, Maé adorait la taquiner & lui lancer des trucs vaches mais si elle le faisais c'est parce qu'elle savait que Meg' réagissait très bien & ne prenait jamais la mouche & vice versa d'ailleurs. Megane l'écouta & comprit qu'elle les avait sécher à parament.

- Oh je vois. & bien moi ma première journée, je dois avoir mon premier cours de photographie là -

La sonnerie retentit & une masse incroyablement élevé d'élèves sortirent des classes. Quand ils passaient devant le duo Lyly & Meg, ils roulaient de gros yeux. Les deux jeunes filles n'avait pas perdu une miette de leurs popularité. Mee' regarda l'horloge au dessus de leurs tête & fit la moue, deçu.

- je ne peux pas louper mon premier cours Lyly! -

Elle lui fit une de ces têtes d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue99/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

Maélys fit un petite sourire a Meg, elle ne savais pas vraiment comment celle-ci avais changer ou encore a quel point qui sais ? Elle fit un petit sourire du coins des lèvres qui se voyait a peine..

- Et oui, je suis indispensable !

s'en sortir ? Non non Meg n'y arriverais pas, pas une seul fois dans la vie Maé avais perdu un combat contre quiconque, et Meg en avais souvent perdue puisque Miss Sanders savais répondre comme il le fallais.. Elle remarqua les gestes de la bouche de la jeune se qui la fit sourire elle avais un peu envie de rire mais pas tellement fin de compte.

- Avec tout t'est oublie on pourrais écrire un livre shéry !

Et voila, la manche était encore gagnez par Sanders, et oui, tout le monde le savais la jeune femme n'était pas du genre a se laissez faire. Elle continua a écoutez Megane même si en ce moment elle ne parlais pas quand enfin celle-ci parla Maélys écouta ce que celle-ci disais, elle parlée des cours d'ailleurs, elle fit un sourire

- ça doit être sympa c'est court la, mais moi je préfère mes cours de stylisme tout de même !

Maélys, avais une séance prévu tout juste après cette heure cela tombée bien pour les deux jeunes miss l'une devais avoir des cours l'autres une séance photos. elle fit un sourire et fit une tape amicale sur le bras de Megane.

- Pas de problème on se voit demain ou ce soir si tu veux, de toute façons j'ai une séance photos..

Maélys elle souriais, c'était pas vraiment la fin du monde.. Elle pouvait se voir maintenant donc inutile de faire une tête tel que celle de Megane, elle rigola avant de lui dire

- tu sais que la tu perd tout ton charmes..
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Entre en scène * Left_bar_bleue90/100[ Entre en scène * Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

Megy lui fila un petit coup de coude en rigolant.

- n'en fait pas trop shéry! -

Elle plaça ses mains sur ces hanches & attendit un bon répondant de la part de Lyly, les yeux plissés, le regard accusateur. & c'est ce qu'elle eut : une bonne réponse pour encore une fois, ne pas s'avouer vaincu & ça c'était bien du répondant à la Maélys Sanders. D'ailleurs Megane comptait bien défier quiquonque pourrait la battre à ce petit jeu enfantin. Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine & sourit à nouveau.

- Oui mais le livre serait vendu à prix d'or & ça ,c'est bon pour moi! -

Elle fit le signe avec ses doights comme quoi ça rapporte de l'argent & par conséquent la manche n'était toujours pas finie. Par la suite la conversation s'roienta sur les options d'études, avoir choisie le stylisme n'étonna pas le moins du monde O'nèll car c'était bien Sanders qui lui créait des vêtements.

- Oui tu vas cartonner dans ce domaine. Bah j'aime beaucoup la photographie & j'espère trouver de jolis garçons! -

Megy lui fit un clin d'oeil toujours complice comme à son habitude. & en effet, Maélys avait pleins de séance photos & parfois même, c'était Megane sa photographe (attitrée?) peut-être un jours qui sait! Mee' retira immdiatement son masque commédien de fille épleuré quiq uitte sona mie pour un fichue de cours de photographie & explosa de rire.


- Faut déjà que j'en est du charme ! -

& encore un clin d'oeil. Il faut dire, si il y avait bien une chose où Megane n'était pas sûr d'elle c'était bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Contenu sponsorisé





[ Entre en scène * Empty
MessageSujet: Re: [ Entre en scène *   [ Entre en scène * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entre en scène *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Le Couloire *
-
Sauter vers: