Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue96/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Hum moi a la bibliotèque? oui c'est assez bizarre, bon c'est vrai que de temps en temps je viens ici, pour chercher quelques livres mais là, pour ce qui viennent tous les jours ils ont pu me voir ici a cette place pendant plus d'une heure! Whaou!!

Bon alors qu'es ce qui va pas me direz-vous, éh bien moi même je ne sais pas, avez-vous déjà était révéillée avec cette boule au ventre? moi pas enfin jusqu'a aujourd'hui...

Pourtant rien n'extraordinaire, certe je viens d'apprendre que j'ai était adopter, voilà maintenant 22 ans que mes parents me mentent a ce sujet et voilà 6 mois que mon petit ami et moi nous sommes séparer, mais sinon rien d'extra.

Alors me voilà, assis sur une chaine en dessinant,non, pas une petite maisonette, avec un arbre un jolie soleil et des beau petits nuages; Mais plutôt un diable qui me ressemble étrangement avec la langue qui pend, hard hein? Pourtant, je vous assure je ne suis pas gothique!

Enfin quelque chose, ou plutôt quelqu'un retira la tête de ma jolie feuille qui ressembler plus qu'a du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue90/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

- Bah alors on broie du noir ?! -

C'était plus une affirmation qu'une question ou peut-être les deux à la fois. Megane venait de prendre place en face de Yuna & lui afficha un grand sourire. C'était à présent la 3eme personne qu'elle retrouvait de "La bande" alors vous n'imaginez pas à quel point elle pouvait être heureuse. Yuna & Mee' ne se connaissait pas temps que ça étant donné que Yuna est intégré le groupe bien avant Meg' & que d'ailleurs celle-ci, un an plus jeune que cette dernière, ne se connaisse guère davantage mais Megane voulait apprendre à la connaître. Après tout... elle faisait toute deux partie du même cercle d'ami & ca aurait été dommage de se passer dessus comme ça.

C'est pour cette raison que Megane fit le premier pas. Elle observait toujours le dessin de Yuna & ne fit aucune remarque quand aux couleurs sombre ou à ce qui était dessiné, ça n'était pas son style de jugé.


- Il est très beau, tu dessines super bien. -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue96/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Je commença a lever la tête, je souria en voyant Megane, que je risque de surnomer Meg, ah quelle flemmarde!

Je ne la connaissa pas vraiment, certe elle était dans notre "groupe" mais j'étais plus avec les garçons ces derniers temps.


"Non pas du tout, enfin ca me prend défois" je fit un sourire a nouveau, oui vous risquez me voir sourire, même si je pleure, même si je suis triste je sourit! J'adore sourire, en plus j'ai eu de la chance d'avoir les dents toutes blance!
Enfin là je mégare!

Je leva la tête vers la brunette, et je sourit a nouveau quand elle me fit des compliments sur mon dessin

"Merci"Lançais-je puis je mis une mèche derrière mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue90/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Meg' de surnom donc, acquiessa sans raison particulière, souriant elle aussi à son interlocutrice. C'était un même point commun qu'elle avait observé chez Yuna. Toutes deux, peu importe les circonstances, souriait & souriait encore quelques soit leurs humeurs multiples qui puisse exister sauf la colère peut-être..?! Peu importe, Megane la comprenait. Si il y en avait bien une qui broyait du noir constament à l'intérieur d'elle même sans le montrer volontairement c'est bien elle & cette faculté lui permet de repérer les gens qui ne ressentent pas un bonheur complet, elle les remarque facilement la meg' d'ailleurs. Quoi j'en parle comme d'un pouvoir? Nan j'irai pas jusque pas on est pas à star wars.

Alors toujours souriante.
- Je suis une oreille attentive seulement si tu le souhaite. - Mee' lui fit un clin d'oeil, ne souhaitant pas trop insisté si l'autre ne veut pas parler de ses soucis avec elle. Encore faut-il qu'elle en est car Megane peut tout simplement se tromper.

- Je ne savais pas que tu avais intégré Harvard Yuna. On est décidément nombreux à avoir fait ce choix -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue96/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

(Désolée je suis lente mais niveau inspi à 22h Rolling Eyes )

Je l'écouta donc, quand elle m'annonca que je pouvais lui parler de mes problèmes, je souria c'était sympa de sa part mais je n'allais pas tout de même raconter ma vie, elle serait trop longue, si je devais parler tout d'abord de mes parents, qu'ils m'ont aimaient comme une princesse, qui m'ont tellement gobés de mensonges sur mes soit-disant grand-parents, nièces ou encore tantes. Alors qu'en faite je suis juste une enfant adopté.
Qu'il ne m'ont jamais annoncés que j'étais adopté, ils ont juste changer mon nom, changer d'identitée bref un malheur et le pire c'est que je n'ai rien dit...
Ou encore que je parle de mon ancien petit-ami, mon premier, mon tout premier en tout si vous voyez ce que je veux dire...
En 6 mois j'ai vécu les plus beau moments de ma vie mais aussi les pires...
Quand un jour je suis rentrée chez lui avec la surprise de lui annoncer que j'avais gagnée un concour auxquels il m'avait inscrit éh bien je le voit au lit avec ma meilleure amie!
Enfin je pensais a ça puis je baissa la tête

"C'est gentil mais je pense que mon journal intime suffira"
Dis-je avec de l'ironie, pas que je n'accepte pas son aide, juste que je n'ai pas envie qu'on me voit avec le regard "je suis désolée pour tes parents et ton petit ami" non je préfère qu'on me voit comme la fille rigolote a qui on peut parler!
Puis elle reconnaissa que tout le groupe se retrouva a Harvard, je souria

"Oui j'ai dessidée de venir parce qu'il y a l'option dessin alors qu'a Yale il y en a, mais les profs sont moins interresent...
Tu a pris qu'elle option toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue90/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

Meg' la vit réfléchir un long moment pour qu'enfin Yuna ne trouva pas utile de lui parler d'elle & Megane respectait son choix. Alors elle ne se fit pas plus pesant à ce sujet. Les deux jeunes filles optèrent donc pour le sujet "Harvard". Mee' aurait dû se doûter que Yuna avait prit cette option vu la facilité avec laquelle, elle s'était mise en diable sans oublié le moindre petit détail. Elle l'écouta & acquiessa poliment & agréablement pour répondre par la suite.

- J'ai pris l'option photographie mais je t'avoue avoir hésité avec littérature. Enfin je verrai si j'ai fait le bon choix. -

Elle lui sourit & fit un signe de la tête en direction du dessin.

- En tout cas tu as l'air d'avoir toruver une otpion tout a fait pour toi. -

Meg' rigola discrètement.

- Dis-moi tu as déjà fait le tours de l'établissement? Me dire si il y a des choses quelquonques à voir ou autre car c'est assez grand -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue96/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

J'écouta Megan parlait et hocha la tête, l'opition photographie avait l'air pas mal d'ailleurs c'était mon deuxième choix puisque j'adore la photographie...
Vous pouvez même me voir de temps en temps faire des photos...
Puis la litterature, là sur ce coup je grimaça...^^
La lecture, la philosophie bref tous ces trucs je deteste! Mais bon c'est son goût hein?

"J'espère que ca te plaira"dis-je en souriant, pas que je m'en foutais c'était vraiment sincère!
Quand elle me disa que j'avais fait un bon choix pour mon dessin, je souria en le regardant moi même, puis je leva la tête
"J'éspère, enfin je te cache pas que je pense que tu as raison mais j'ai peur de m'ennuyer en fait"
Fis-je en souriant, puis elle me demanda si j'avais fait le tour de l'établissement, pour savoir si il avait d'autre chose a voir, j'haussa les épaules
"Non enfin j'ai juste visitée ma chambre voir qui était mes coloc's pour tout te dire" fis-je en riant "J'ai entendu dire qu'il y avait quelques endroits pas mal aprés je risque de voir sa aujourd'hui surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue90/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

- Je l'espère aussi! -

En général tout &n'importe quoi plaisent à la brunette délireuse de service, ce qui facilite la tâche de tous le monde. Meg' hocha la tête à son tours & écouta attentivement Yuna puis lui fit une petite grimace.

- je m'en doute.. Au pire tu leur explique la situation & soit tu change d'option soit tu essaye de passer au niveau supérieur, mais je dis ça mais je ne sais pas si il y a possibilité ou pas -

Ah... parler sans savoir, quelles belles paroles & bavardage inutil cela peut-il être! Quand à la question sur l'établissement, Yuna lui expliqua que non car elle venait de débarquer à parament tout comme O'nèll.

- Tu es tombés sur de bonnes coloc? Moi par chance je suis tombé sur Harmy ainsi qu'une fille super sympa du prénom de Lily. -

Elle abréga car elle devait filer pour un cours de français de 4h00.

- Bon & bien merci quand même Yuna -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue96/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Je souria, elle avait totalement raison!

"Oui je risque de faire ça!"

Quand elle me demanda si javais de bonne coloc's j'hocha la tête. J'avais de la chance d'avoir Alona et Maélys, elles étaient populaire et en plus je les connaissaient depuis l'enfance alors que demander de mieu?

"Oui, de superbes filles" Je sourie puisqu'elle les connaissaient "c'est Alona et Maélys"

Je souris puis je la vit se levait, elle devait surement partir, je souria et hocha la tête

"Derien!"
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Left_bar_bleue90/100•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

En effet Megy se levait, reprenant son sac à main à l'épaule & se dirigeant à petit pas vers la sortie de la bibliothèque. Elle lui sourit & s'arrêta quelques minutes à la porte avant de lui chuchoter pour ne pas perturber le bon sommeil des auters élèves.

- dit-leur bonjour de ma part! Mais je passerai sûrement vous voir! -

Cela s'ensuivit d'un petit clin d'oeil sympathique & l'instant d'après, toujours un sourire aux lèvres, Megane disparaissait derrière le batta,t de la porte de la bibliothèque pour se rendre à sonf ameux cours de 4h00 de Français, matière qu'elle appréciait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Contenu sponsorisé





•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Empty
MessageSujet: Re: •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•   •Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Yuna et la bibliotèque, chercher l'erreur•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Yuna• [ VALIDEE ]
» •Casier de Yuna• (•PV Dean•)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: