Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Logan Turner [ VALIDER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Turner

Logan Turner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Turner Logan
. Age : 22 ans
. Date de Naissance : 1er Septembre 1984
. Lieu de Naissance : Chicago
. Options d'étude: Le droit
. Origine: Mi américain - Mi français
. Etat civil : Célibataire
. Groupe : The bad Boy's

II. Personnalité

. Caractère : La Personnalité de Logan est d'un caractère anti-héroïque (parce que je hais les petits héros parfaits) et il est donc doté de plusieurs qualité/défaut Il est bien optimiste, celui qui dit cela ! Logan sera bien le dernier à combler sa requête ! Quand on a pas le choix, d'accord, pourquoi pas faire preuve de bravoure ? Mais, si d'avanture une Sortie de Secours s'offre Pourquoi s'embêter ? Pourquoi risquer sa peau ? Logan est très égoiste de ce côtée la, c'est lui lui et encore lui pas de femme pas d'enfant rien sauf lui ! .Il faut aussi signaler que Logan peut montrer aussi bien dire des choses d'une intelligence rare et sortir une imbécilité du plus beau genre... Têtu comme un âne, il ne change de position que dans la condition où y rester serait nuisible à son intégrité physique... Ne parlons pas de son intégrité morale, il n'a pas de morale du tout. Atteint d'une mauvaise foi aigüe, il est bien évident qu'il ne se trompe JAMAIS. Il a toujours raison. Et, s'il a tort, il a raison d'avoir tort, sachant que l'autre à tort d'avoir raison : Il est pourtant bien légitime que l'autre ait tort tandis que Logan a raison !
. Aime : Logan aime sortir c'ets tout juste si il arrive à se poser pour pouvoir dormir, grand teufeur c'est surement pour ça qu'il a du mal a rester les yeux ouverts quand il est en cours. Il aime la bière, le basket ball et aussi les belles filles Rolling Eyes
. Aime pas : Logan a horreur qu'on le contredise pour une bonne raison il pense toujours avoir raison, il n'aime pas les hypocrite et encore moisn les filles m'as tu vu et pas dessus tout il deteste les concombres Pouah xD
. Physique : Logan est un garçon assez grand, à la silhouette assez sportive, il porte les cheveux bruns souvent en courte brosse, avec les pointes blondes. Il a les yeux noirs, un regard de braise certains diront, regard diabolique diront d'autres. Sportif il entretient son corps même si c'est pas à l'eces un petit footing par ci ou encore de la muscu par là mais il n'en fait pas un de ses passes temps favoris.

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire : Il a un look vestimentaire plutot décontracté, tee shirt, jean baggy, avec une veste teddy, ou de motard. Il porte un collier de surfeur autour du cou.
. Couleurs Favorites : Noir, bleu, blanc même si c'est salissant xD enfin faut dire que Logan n'a pas vraiment de couleur favorite il passe même par le rose parfois même si bon c'est pas ce qu'il prefere Rolling Eyes mais quand y a que ça on fait avec.
. Occupations Favorites : Sorti faire la fête ça marche? non en faite Logan n'a pas vraiment d'occupation favorite lui du moment qu'il s'occupe tout lui va mais bon il n'est pas contre de s'occuper en charmante compagnie Rolling Eyes
. Fréquentations : Il faut s'accrocher pour devenri ami avec Logan car il n'est pas aprecié de tous voir loin de là mais bon il est comme il est et basta c'est pas lui que ça derange. Sinon sivous etre assez dingue pour vouloir devenir ami avec lui alors là il ne saura pas quoi vous faire mais faut 'il encore qu'il reussisse a vous donner sa confiance ce qui n'est pas chose facile.
. Liaison : Logan est soti avec une fille pendant deux ans mais ayant peur de la séparation il a préféré y mettre un terme pourtant c'était la plus longue relation qu'il avait eu avec une fille. Aujourd'hui il sort bien sur avec des filles mais essaie de ne pas s'attacher.


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : Logan a des parents un peu comment dire lourd, ils pensent avoir eu le fils le plus gentil de la terre et aussi le plus sérieux enfin le dign fils à son papa et à sa maman quoi XD masi c'est pas le cas et ça n'arrange rien dans leur relation surement pour ça que Logan les voit le moins souvent possible donc on peut dire que Logan a exclus completement ses parents de sa vie xD
. Histoire : Né d'un père américain et d'une mère française, le petit Logan fait le bonheur et la fierté de la famille Turner depuis maintenant 22 ans, enfin s'est parents sont encore fiere de leurs unique fils alors que lui il s'en fou totalement. Enfin, en partie... Il a été un adolescent turbulent, comme beaucoup d'entre nous, cherchant à s'affirmer et à défier l'autorité parentale. Ca a toujours été un casse-cou et il se laissait entrainer dans des histoires pas toujours très nettes. Ces expériences de la vie lui ont permis de se forger un caractère bien trempé... Il ne regrette rien de ce qu'il a pu faire. Sauf peut-être avoir rompu avec sa petite amie sous prétexte de moins souffrir de la séparation.Alex a toujours vécu en France, à Paris. Il est arrivé ici durant les vacances d'été,rejoignant son père aux USA. Totalement bilingue, il n'a aucun mal à se faire comprendre et à s'intégrer. Ayant redoublé une année, il est entrée a Harvard il y a déja quelques année et étudie le droit, il est très sérieux en classe mais en dehors c'est un vrai casse cou arrogant, drageur et qui adore mettre des filles dans son lit. Mais bon il fera tout pour quand même avoir son diplome et faire aumoisn semblant de s'integrer mais si ça risque d'etredificile car il sera surement juger sur la premiere impression qu'il donnera ce qui est sans l'ombre d'un doute archi faux, en fait Logan aurait aussi du faire du théatre Rolling Eyes
. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : Et pourquoi pas Harvard? je vous le demande Rolling Eyes Bon en faite Logan a trouvait que ça erait une bonne idée que de venir dans une des plus prestigieuse université pour apprendre le droit alors le voilà qui debarque avec ses petites valises et compte bien en ressortir avec le diplome en poche xd vousme dirait il a deja redoublé xD mais bon il compte aussi profité de son statut d'étudiant pour faire la fête et oui il parait que c'est à l'université qu'il se passe le plus dae chose dans la vie de quelqu'un? pas vrai?

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : G
. Où avez-vous connu le forum ? PUB
. Vos premières impressions : il a l'air cool
. Présence sur le forum :Un peu tout les jours Rolling Eyes
. Célébrité de l'avatar : Jason Dohring
. Niveaux de RP : ça depends des sujets je dirais c'est vrai apres y a des sujets qui inspire plus que d'autre tout est proportionnel mais bon je suis pas trop blond enfin c'est ce que je crois mais je me trompes peu etre Rolling Eyes
. Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

Bienvenue =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci beaucoup de ton inscrition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Logan Turner [ VALIDER] Left_bar_bleue95/100Logan Turner [ VALIDER] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

Bienvenue Rolling Eyes bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Logan Turner [ VALIDER] Left_bar_bleue96/100Logan Turner [ VALIDER] Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Bienvenue, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Turner

Logan Turner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Voilou finito ça vous va mesdemoiselle? enfin merci quand même de l'encouragement domage ya vait pas les pompoms et les jupettes ( hum hum ok je m'egares ) par contre vous savez pas ou je pourrais avoir un vava parce qu'il est pas tellement connu quand même Rolling Eyes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Logan Turner [ VALIDER] Left_bar_bleue99/100Logan Turner [ VALIDER] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

Bienvenue =)

Donne moi un L donnez moi un O donnez moi un G donnez moi un A donnez moi un N LOGAN xD LOGANN xD bref passons hum les avatars sur obsessions ? je laisse la parole a Miss Stewart's


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

Mdrrr ta ton propre fan club =D
Sinon pour l'avatar je vais essayer de t'en trouver ^^
Et pour ta présentation tout est ok ^^
Tu es Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Logan Turner [ VALIDER] Left_bar_bleue90/100Logan Turner [ VALIDER] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

Welcome Bad Boy! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Logan Turner

Logan Turner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2007

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

Pas mal Maélys je t'engage pour le contrat faudra voir ça alors rendez vous hum disons 19 h chez moi? Cool ok j'arretes Rolling Eyes

Merci m'zelle Alona qui a un Zoulie vava et merci aussi sulfureuse Megane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Logan Turner [ VALIDER] Left_bar_bleue99/100Logan Turner [ VALIDER] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:33

Je suis déja prise je fais pas d'heure suplémentaire mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Turner [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Logan Turner [ VALIDER]   Logan Turner [ VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Turner [ VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Summers [Valider]
» Samantha [VALIDER]
» Wiltes Sean [VALIDER]
» Harmony Travis [VALIDER]
» Madison is in the place! [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: