Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je doit .. Travailler ? # Harmony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Je doit .. Travailler ? # Harmony Left_bar_bleue99/100Je doit .. Travailler ? # Harmony Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Je doit .. Travailler ? # Harmony Empty
MessageSujet: Je doit .. Travailler ? # Harmony   Je doit .. Travailler ? # Harmony Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:09

Maélys était de travail pendant quelques heure a la boutique on voyais la jeune miss en bikinie ou sous-vêtement ou encore habillé, bref elle était aussi mannequin et ça se voyais rien qu'a en voir les affiches, elle partie dans l'arrière boutique, elle pris la nouvelle collections, elle devais mettre les étiquettes de prix et ensuite en rayon et hop allez directement encaissez les gens, est tout ça en peu de temps. Elle venais de finir le premier carton, quand sa collègue arriva, elle souffla avant que celle-ci lui dise de s'occupé seulement de mettre en rayons et de réassortir les collections. Miss Sanders était heureuse d'avoir juste a les plaçée, elle gagnée tout au plus une heure et demi en moins et biensur elles allais être payée sans même avoir travaillé quel chance.

Les premiers clients, faisait leurs entrée, Maélys était entrain de rangée la nouvelle collections et d'enlevez les anciennes, tandis que des femmes, des enfants s'engoufrée dans les habits neuf.. Maélys les regardait d'un oeil pathétique, en effet se jetez sur des fringues a peine le magasin ouvert elle trouvais ça pathétique vu tout les cartons qu'il y avais encore en réserve. elle se dépecha de les mettres face au hyene qui se les arrachées, elle fit un sourire est repartie dans la réserve. Le travail, alors la heureusement que Miss Sanders n'avais pas vraiment besoin de travaillé mais qu'elle en avais envie surtout dans une boutique de fringue c'est super ! seul inconvénient c'est l'uniforme, elle devais portée un tee shirt a manche longue blanc et rouge avec le nom du magasin est une mini-jupe en jean, mettre ses cheveux en arrière pour ne pas que les mèches empêche de travaillé bref tout un casse-tête..

Elle ne perdit pas de temps, est partie en caisse vu que la jeune femme ou plutôt sa collègue était loins d'avoir fini, elle se positionna derrière remis le compteur a zéro pour le début de journée et encaissa les premiers clients, face a toute éventualité qu'on lui demande conseille ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
Je doit .. Travailler ? # Harmony Left_bar_bleue95/100Je doit .. Travailler ? # Harmony Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

Je doit .. Travailler ? # Harmony Empty
MessageSujet: Re: Je doit .. Travailler ? # Harmony   Je doit .. Travailler ? # Harmony Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Hum hum, notre chère miss Travis avait quelques heures à tuer cet après midi là, et bien oui elle n'était guère comme la plupart des étudiants du coin, elle venait d'une famille plus qu'aisé et n'avait donc guère besoin de travailler à côté pour se payer ses études. Non, elle, son activité favorite, ce n'était pas gagné de l'argent mais la dépenser dans des magasins de fringues. Parce qu'autant mettre carte sur table, Ny' était une vraie mordue de mode, elle aimait avoir de jolie fringue et pas seulement que pour plaire aux beaux garçons, et oui pour une fois que sa vie ne tourne pas que autour de ça Razz , non elle aimait avoir des jolies vêtements parce que cela lui donnait la pêche et le sourire, comme pour certains c'est le chocolat, pour Harmony, c'était les fringues.

Elle se dirigea donc d'un pas assuré vers une petite boutique de la 4th avenue dont elle avit entendu parler, comme c'est bizarre, elle avait mis un jean slim, avec des bottines en cuir noir et un petit pull couleur crème, le tout accompagné d'un petit bonnet fin. Une vraie tenue de combat pour une après midi entière a faire les boutiques. Oui, de combat, parce que la plupart des clientes étaient des vraies harpies déchainés, et si on n'y pretait pas attention on pouvait même se faire mordre ou pire perdre un oeil à cause d'un faux ongle volant + BAFF +

Elle finit cependant par trouver le magasin qu'elle cherchait depuis des heures et poussa la petite porte vitrée, jettant un coup d'oeil autour d'elle. Il fallait croire que la guerre avait déjà éclatée, tanpis Ny' attendrait pour voir ce qu'il y avait en rayon, elle tenait trop à la vie, aussi férue de mode soit elle, elle se dirigea donc vers un coin plus tranquille du magasin pour le moment en l'occurence, cela ne durerait certainement pas, la caisse. Un grand sourire lui fendant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit .. Travailler ? # Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony Travis [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . THE CITY . ]

 :: 4 th Avenue :: Prêt a portée " Habillez-moi "
-
Sauter vers: