Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue96/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

Me voilà sur mon bureau, en regardant mon ordinateu portable, sur les registres de naissance, mon année de naissance.
Pour avoir quelques recherches sur ma naissance, aprés avoir appris ou plutôt lut sur un papier que j'était adopter je veux connaitre mes vrais parents.

Mais aucune recherche, pourtant j'ai cherchée partout jusqu'a la cachette de mes parents mais rien, le pire c'est que je ne les ai même pas dit que je savais que j'étais adopter, alors je joue la fi-fille a ses parents comme d'habitude quoi!Mais c'est tout de même dur.

Je cherche, encore et encore, toujours rien, alors je tape San francisco ainsi que la date et je trouve plusieurs hopitaux, je note l'adresse ainsi que les numéros de téléphone.

Pourquoi pas le centre d'adoption me direz-vous?

J'ai Essayer mais toujours sans nouvelles, bref assise sur ma chaise de bureau, je regarde l'écran tout en dessendant mon index sur la souris, la paume de ma main sur mon menton...

Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue99/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Il devais être 4h00 du matin, et après être sortie en boite miss Maélys revenais enfin, enfin en boite ça veux souvent dire dans le lit de Justin non c'est pas vrai j'arêtte, bref elle avais fait on ne sais quoi.. Miss Sanders ouvris doucement la porte, elle pensais voir Yuna dormir, puisque celle-ci avais voulut restée ici le soir même. Mais dès qu'elle ouvris et qu'elle se retourna, lumière allumée et Miss Taylor sur l'ordi, pensive a faire quelques chose que Lyly ne savais pas.. Que pouvais dire Maélys sur Yuna et bien tout, c'est vrai c'est deux la se conaissait depuis le bac a sable mais n'avais pas était en semble en primaire, ni au collège mais se voyais quelques fois quand leurs mère se fréquentez.. Mais Miss Sanders retrouva vite sa chere compagne au lycee et depuis elle faisait partie de la bande eux deux du coup Yuna était la petite chérie a Maélys et l'inverse. elle fit un sourire et lança son sac a main sur son lit, elle enleva sa veste en jean très fine et la jeta aussi sur le lit, elle rigola

- Tu fais quoi ma chérie ?

Maélys savais a peu près l'histoire d'adoptions, elle avais eu a peu près l'occasion d'en parlée mais pour elle c'était très flou Yuna lui avais expliquez entre deux souffle et depuis plus rien. Lyly avais évitez d'en reparlée puisque inutile de remémorée ça dans la mémoire de Yuna, du moins c'est ce qu'elle c'était dit..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue96/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je leva la tête vers le reveil pour voir l'heure, en voyant 4h du matin, je souris.
D'ailleurs je fronçea les sourcils en remarquant que je n'avait pas bougé du pc depuis plus de 4 heures, et en plus je n'était même pas fatiguée...
Enfin, je finis par tourner la tête pour aperçevoir que c'était ma tit chériie Maélys. Pourquoi ce surnom? On se l'étaient donné quand on était petite et depuis c'est restée.
Quand elle me demanda ce que je faisais, j'haussa les épaules

"De la lecture, de la recherche et aucune n'aboutie a quelque chose"
fis-je d'une triste mine, quand je vis sa tête je fis un sourire en coin, c'est sur qu'avec cette phrase on avance, je continua donc...
"Sur mes parents, les vrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue99/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:04

Maélys regarda Yuna, elle n'aimais pas la voir mossade, comme si un ouragan était passée dans la chambre Maélys pris une bouteille d'eau but un peu pris une chaise et la posa près de Yuna, elle la regarda et souffla elle ne savais pas si elle le prendrais bien ou non mais elle avais toujours était franche et c'était pas méchant ce qu'elle voulais dire alors aucune raison que Miss Taylor le prenne mal, elle fit un sourire avant de lui dire

- Tu sais.. tu ne devrais pas te prendre la tête comme ça, tu as des parents qui t'aime et qui t'on toujours donner ce que tu voulais. C'est normale que tu veuilles connaitre les vraies, mais c'est du passée ça doit te travailler c'est sur mais tu connais déja t'est vrai parents, c'est pas parce que quelqu'un d'autres que ta mère ta portée qu'elle mérite d'être considerez comme ta mère.. ta mère c'est celle qui ta elevée peu importe si c'est elle ou non qui ta porter pendant neuf mois

elle disais ça d'une voix normale, la voix habituelle de Miss Sanders, ce n'était pas méchant juste ses pensées juste parce qu'elle n'aimais pas voir Yuna se prendre la tête pour des gens qui ne le mériter pas

- Dit toi.. il ne savent pas ce qu'il rate t'est une fille superbe

Elle fit un sourire et balaya la mèche blonde de Yuna qui était venue sur son visage, elle fit un autres sourire et hocha les épaules face a la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue96/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

J'écouta attentivement Maélys, elle avait parfaitement raison, c'était vraiment les mots que je voulais entendre, j'hocha la tête a chaque phrase et je fit un sourire dés qu'elle eut fini.

"Je sais et tu as parfaitement raison, c'est juste que mes parents m'ont mentit, mon changée de nom et dans tous ça? Depuis 22 ans je vis dans un tissu de mensonge, je veux vraiment savoir pourquoi mes parents mon laissée"

Dis-je d'une voix normale mais avec tout de même un grain de voix qui changait peu à peu, surement de la tristesse...
Puis Maélys continua sa phrase disant que mes vraies parents rataient quelque chose parce que j'étais une fille superbe, je fis un grand sourire.
Ca faisait du bien d'entendre ça puis elle arrangea une mèche qui était sur mon visage...
Je la pris dans mes bras puis je lancea un...

"Jtadore tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue99/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

Miss Sanders était plus que attentive a ce que disais la petite Yuna enface d'elle, d'un côtée elle avais raison mais de l'autre c'est parents n'avais pas vraiment eu le choix, et puis c'était probablement parce qu'il l'aimer qu'il avais fait ça.. Maélys, ne savais pas au début comment répondre, elle n'avais pas vécu ça mais avais quand même vu sa mère mourrire sous ses yeux, elle fit un sourire avant de lui dire

- Tu sais .. il t'aime t'est parents, tu le sais autant que moi, ils t'on changée de nom parce que tu était leur fille, et je pense que si il ne te l'ont pas dit c'est qu'il ne voulais pas que tu les voies autrement, ou alors que tu remette en questions tout ce qu'ils ont fait pour toi jusqu'a là.. Tu sais, peu importe ce que tu fait je suis avec toi mais j'ai peur que la vérité te fasse mal alors que ça ne devrais pas te faire mal ce sont pas t'est parents c'est gens, c'est seulement des inconnues..

Maélys une fille très sensible, et alors, au moins quand on la conaissait on voyais vite que son apparance était loins de la réalitée, lorsque Yuna la pris dans ses bras, Maélys passa sa main dans le dos de celle-ci avec un sourire puis quand elle lui dit qu'elle l'adorais Maélys rigola histoire de redonné le sourire a Yuna et se mis a dire

- mais que dit tu m'aime oui !

elle fit un sourire et resta dans les bras de la petite blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Taylor

Yuna Taylor


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mon Alona& ma Maélys
Job ' : Etudiante
Humeur : So FuN
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue96/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (96/100)
Ciitations *: [Try to Find my Way...Try to Find my Heart...]
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Je l'écouta a nouveau attentivement, et prenait ma défence pour quoi que ce soit, elle m'écoutait et elle était une vraie amie, sur qui on peut compter.
Je savais que si elle me disait ça, c'était sincère et que donc, c'était vrai...
C'est vrai que mes parents m'aimaient, mais ce que je ne comprenait pas c'était qu'ils m'avaient changé de nom, oui j'étais leur fille mais changer d'identimé pour moi c'est pire.
Enfin j'hocha la tête pour la dernière fois, parce que je suis fatiguée et puis ma chériie a raison alors pourquoi insister?
Je la pris donc dans mes bras et je sentis qu'elle passa sa main dans mon dos, je fis un sourire...
Je me mis à rire à sa phrase, bien sûr que je l'aimais, mais en amitier je vous assure!
Enfin je me remis a ma place et d'une voix calme et reposante je lui dit...


Merci Maélys...
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Left_bar_bleue99/100•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

Maélys faisait cette sorte de caresse qu'une amie vous fait pour vous consoler dans votre dos, elle souriait, le coeur de Yuna battais vite et comme les jeunes femmes s'enlaçée, Maélys pouvais le sentir, elle essayez de montrée a Yuna que seul ses parents adoptif, mériter d'être respectez et aimer, tandis que les autres.. n'avais normalement droit a rien ! Maélys, avais toujours connus Miss Taylor, il était vrai qu'elle était ensemble depuis longtemps et c'était perdue de vue, bref c'était une des filles qu'elle ne pourrais jamais oublier, une a qui elle ne pourrais jamais faire la geule et encore moins humillier.. Elle fit un sourire avant de la regardée dans les yeux et de lui répondre

- Derien ! tu sais que je serais toujours la pour toi !

Elle passa une mains dans ses propres cheveux et regarda la jolie yuna, petite blonde démoralisée

- Tu veux pas allez te couchez, ta l'air assez fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Empty
MessageSujet: Re: •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)   •Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Sur son ordi portable• (•Pv Ma cheriie Maélys•)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Maélys
» Premiers pas [Maélys]
» Baignade [ Maélys ]
» Maélys Sanders [ Admiin # ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . BATÎMENT RESIDENTIEL . ]

 :: Batiment Alfa :: Chambre de Maélys, Alona & Yuna
-
Sauter vers: