Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel O'Donell.

Rachel O'Donell.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

V I P
Popularitée:
Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Left_bar_bleue100/100Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ciitations *: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Friiend's:

Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Empty
MessageSujet: Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane]   Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

Aujourd'hui était une belle journée. Le soleil règnait dans le ciel en maître avec quelques nuages qui formait ses disciples. Rachel avait donc décidé d'aller faire un peu de shopping et pour une fois en solo. Après tout elle n'avait qu'une paire de chaussure à acheter, enfin il faut avouer que la jeune femme allait sans doute s'arrêter dans quelques autres boutiques pour faire encore des folies, dès qu'elle voyait une chose qui lui plaisait dans une vitrine elle ne pouvait pas s'en empêcher; il fallait qu'elle l'ait. Elle se dirigea donc vers le centre commercial dont la plus part des boutiques étaient en travaux pour le plus grand malheur de Rachel mais enfin de compte un grand bonheur pour son porte-monnaie malgré que celui-ci était toujours remplie... Elle s'y dirigea donc avec sa nouvelle voiture entièrement neuve. Une mustant shelby GT500KR qui n'est même pas encore sortie sur les routes, enfin son père travaillait dans les automobiles et avait beaucoup d'influences il avait donc pu l'avoir assez facilement et Mr O'Donell en avait payé le prix fort mais Rachel avait tellement insisté pour avoir cette voiture là et pas une autre que ses parents avaient cédé entre nous; cela ne dérangeait pas la règle. Rachel en va même à l'appeler "Ma Beauté" c'est pour vous montrer à quel point elle y tient et franchement la voiture en vaut le coup, c'est un vrai bolide et en plus de cela elle est magnifique...

Enfin revenons au sujet principal, la jeune femme blonde sortit de son véhicule en prenant bien soin de la fermer à clé. Elle pénétra dans l'immense centre commercial et un sourire apparu sur son visage. Ah ce qu'elle pouvait se sentir bien lorsqu'elle se trouvait dans les magasins. Elle fit d'abord un petit tour vite fait pour répérer les meilleurs boutiques grâce aux vitrines et aux noms aussi. Elle entra en premier dans une boutiques de chaussures, là elle acheta des escarpins et une paire de tong super mignonne. Finalement elle fit d'autres boutiques achetant des hauts, des pantalons et surtout des mini-short son coup de coeur en ce moment. Rachel marchait lentement entre deux grands rayons, puis son portable vibra et emmit une légère mélodie. Elle se mit à chercher dans son sac à main en continuant de marcher lentement pour ne pas faire de gaffe mais avec ses paquets dans les mains ce n'était pas vraiment facile, elle réussit finalement à extirper son cellulaire rouge de son sac mais bouscula une personne en face d'elle sans le vouloir... Rachel ne prit même pas le temps de regarder la personne et fit...


"Excusez-moi je ne faisais pas attention où j'allais..."

La jeune femme se baissa pour ramasser un de ses sacs qui s'était étalé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Left_bar_bleue90/100Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane]   Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

[ Désolé du retard =( Je ne l'avait pas vu =/ ]

A cette même heure, dans ce même centre commercial, avec les même goûts pour les magasins & autres achats du type, à l'opposé de Rachel, Megy faisait aussi ses emplettes achetant de ci de là totu & n'importe quoi allant du bling-bling qui ne sert à rien jusqu'aux dernirèes tendances. Gnéralement Megane n'apportait pas autant d'attention que ça à être branchée ou non mais elle désirait en mettre pleins à la vue à Madison Wilson, une des bitch qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant & qui l'avait rpéalablement bien menaçé. Cette dernière l'avait dite "fille coincé" & la O'Donelle de nature très calme, n'appréciant pas du tout les manirèes d'une petite bourgeoise qui n'avait pas encore déguarpie des jupons de sa mère, s'était laissée emporté. Enfin Bref, elle voulait lui montrer que c'était totu sauf une coincé & une psychorigide.

Alors que Meg' marchait avec douceur & finesse parmis les rayons d'un centre de beauté, elle bouscula une jeune femme qui s'excusa aussitôt. Mee' ne fit pas non plus attention à celle-ci mais se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires. Puis se relevant, c'est là qu'elle reconnut la blonde aux allures pleines de bonté & à la blondeur naturelle. Megy souria de plus belle, arquant un sourcil, remarquant bien que Rachel était concentrée.


- Je te pardonne tu as l'air concentré! -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
 
Une des meilleurs façon de prendre du bon temps [Megane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . THE CITY . ]

 :: Le centre commerciale
-
Sauter vers: