Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Megan O’nèll * [VALIDER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue90/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : La voici. O’nèll Megan.
. Age : La petite dernière de la bande. (n’a autre que..) 21ans.
. Date de Naissance : un joyeux o3 mars.
. Lieu de Naissance : Los angeles. Californie.
. Options d'étude: Photographie.
. Origine: Romantique Italienne.
. Etat civil : Célibataire. (cherche <3 à prendre)
. Groupe : La bande.

II. Personnalité

. Caractère : 8 lignes minimum: La jeune Megan a ses défaults comme tous le monde. & certains vont le diront assez bien : celle-ci a une putain d'envie d’embêter son monde. Indécise, n'étant pas franchement comprise, elle crie haut & fort sa liberté. Un peu sauvage, un peu mesquine. Elle a son caractère. & est difficile à encadrer. Sacré numéro, quand elle a quelque chose en tête rien ne l'arrête. C'est une fille du soir. Une de ces filles parfois noir. Ca n’en a pas toujours été ainsi.Y avait (& il y a toujours) ce sourire & ce regard percant qui en dit plus long que ce qu’il faudrait. Mee’ est une chose & son contraire. Sa personnalité est difficile à cerner. Ce côté noir & flou & dérisoire, elle le garde pour elle volontairement. Devant ses amis s’en est tout autrement. Toujours un sourire sur ses lèvres rosées, un regard coquin & charmeur, pour Megan rien ne compte plus que le soir. & oui qui l’aurait cru? Une vraie louve qui n’hésite pas à utiliser tout son charme. Souvent entrainée par la bande, elle sait se défouler comme il se doit. La jeune O’odonèll est très extravertie. Toujours active & excitée comme une puce c’est une fétarde. Elle est aussi très emotive & par conséquent pas si forte qu’elle n’en a l’air. Cette dernière, la plus jeune du groupe, n’utilise pas encore ses atouts à fond.

. Aime : 2 lignes minimum: Megan apprécie particulièrement la compagnie masculine. Ses activités favorites se font en général le soir (boîte de nuit. balade. Autre hobbies quelconque). Elle met un point d’honneur à épauler & respecter ses amies les plus proche. (ceci bien sûr ne s’applique pas aux bitch’s). Mee’ aime énormément la photographie, qui est l’option d’étude qu’elle a choisie.
. Aime pas : 2 lignes minimum: Les manières des bitch’s même si les siennes sont pareils envers elles. Megan deteste particulièrement le manque de tact & qu’on la juge sans la connaître.

. Physique : 6 lignes minimum: Mesurant environs 1m66. & c’est selon Meg’, la taille idéal car les garçons sont plus grand qu’elle.Elle possède des formes belles & raffinées. Ce qu’elle met bien plus en évidence c’est son visage, lisse, sans imperfection. Un visage d’ange ovale. & une bouche bien marqué. & des yeux gris à la lumière mais qui teintes vers le noir ou marron dans l’obscurité. On a souvent comparer son regard à celui d’une louve en raisond e sa douceur & de sa profondeur. Meg’ a tendance niveau maquillage à utiliser du rouge à lèvre rose ou rouge brillant, du crayon & du mascara noir comme l’ébène ce qui fait ressortir son regard. Mee’ est purement brune & sa couleur naturelle est souvent très enviée. Ses cheveux sont raide (dans le sens où « sans boubles ») & volumineux. Ils lui arrivent au niveau de la poitrine. Dernière petite précision, la demoiselle s’est fait tatoué juste au dessus des fesses, une étoile bien positionné pour qu’elle se voit avec slim, taille basse & haut court.

III. Te connais tu vraiment comme ta poche ?!

. Style vestimentaire : Meg’ est le genre de fille à ne porter que des slims ou des mini-jupe. & des fauts moulants, décollettés. Elle a aussi tendance à porter les vêtements créer par les 2stylistes de la bande.
. Couleurs Favorites : Tout est centrée autours du noir, blanc, marron (mais rarement), rouge & rose.

. Occupations Favorites : Shopping, danser, s’amuser, sentir la liberté..ect
. Fréquentations : 2 lignes minimum: Bien évidemment elle passe le plus clair de son temps avec la bande.
. Liaison : 2 lignes minimum: Megan est un cœur à prendre & pour le moment personne dans sa ligne de mir. Dans le passé en effet elle a eu une seule véritable liaison qui s’est malheureusement mal terminée puis par la suite des liaisons sans lendemain.


IV. Pour en savoir un peu plus

. Famille : 2 lignes minimum: Megan est la fille unique d’un couple très amoureux très connu à los angeles & new york. Son père dirige une grand entreprise d’affaire ce qui rapporte une certaine somme à la maison & sa mère est totalement dévoué à son métier. La jeune femme entraîne de jeunes chevaux pour des courses à fort coûts d’où la connaissance & l’amour que porte Megan aux chevaux.
. Histoire : 15 lignes minimum: Rien ne peut débuter sans un commencement alors commencons par le début & l’ordre normal des choses. Megan de prénom & O’odonèll de nom est née dans un quartier bourgeois de Los angeles. La fierté d’un couple malheureux d’une fausse couche 6mois auparavant. La petite fille va évoluer & grandir parmis les grandes personnes. Sa mère lui a toujours apporté une attention particulière. Dès son plus jeune âge, elle l’emmenait déjà dans le grand haras très prestigieux qu’elle dirigeait. Quant à son père, lui, ne s’en occupait que très rarement en raison de son travail qui lui prenait à la fois son temps personnel & celui normal du travail. Malgré ça, ses parents était fou amoureux & personne n’aurait pu dire le contraire. L’enfance de la jolie Meg’ fut très écourté car aussitôt en âge d’être initié, en plus d’être placé dans un célèbre collège privée, son père ne lui porta attention qu’à l’âge de 12ans pour lui enseigné la vie de gérant d’netreprise. Cela ne captiva pas plus Mee’ qui avec les années sût tout de suite que cela n’était pas pour elle. A 16ans, elle vivait déjà au jour le jour, la prenan tpour plus âgé, elle réussissait quelque fois à entrer dans des boites & c’est là que se forgea son caractère. Depuis sa naissance jusque maintenent, tous le monde l’ont toujours traité en petite princesse. Bizarrement ce n’est pas une de ces filles riche & pourri gâté à papa. Non bien au contraire. Elle avait certe tout ce qu’elle voulait mais detestait avoir cette fichue étiquette que l’on donnait à chaque enfant du quartier, directement, sans connaître la personne : une ingrate & une gosse de riche. Lors de ses 16ans, alors qu’elle vit une véritable histoire d’amour, elle voit son copain se dérober & ne plus être comme elle l’avait connu peu à peu. Il la plaqua non pas pour une autre mais parce qu’il disait ne pas être assez bien pour elle. Cette histoire la changea du totu au tout. Elle ne faisait que sortir, commença à fûmer, juste quelques cigarettes par-ci par-là devant la porte du lycée. Puis elle va rencontrer la bande ! Mee’ va aussi devenir une pom-pom girl & une fille respectée au lycée grace à ses fréquentations. Par ci par là il y aura aussi des relations sans lendemain. & Un beau jours ils doivent tous se séparer & meg’ est loin de se doûter qu’elle va tous les retrouver..

. Pourquoi êtes vous venut a Harvard : 6 lignes minimum : Très studieuse & bonne élève, la jeune fille pationnée & très douée pour la photographie va être accepté avec exellance à Harvard. Cette université este xactement ce qu’elle veut. Ses résultats le lui permettent & elle sait que sa mère rêve d’un prestige pour sa fille avant même qu’elle n’avait ouvert les yeux.

V. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille.
. Où avez-vous connu le forum ? Par e-mail de prison-of-fear & fear-the-return
. Vos premières impressions : Très engageant. J’ai vraiment pas mit beaucoup de temps avant de me décider à m’inscrire. <3
. Présence sur le forum : Je vais essayer de garder la même présence que l’on a à chaque début sur un forum =) car j’ai délaissé les deux fear =(
. Célébrité de l'avatar : Megan Fox
. Niveaux de RP : 6/10
. Code : [ The Road * ]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Jake McStanley

Jake McStanley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue100/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ciitations *:
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Bienvenu, moi aussi cherche a prendre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue90/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

Merci.
Ah interressant..=)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue99/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

Bienvenue =)
Normalement nous ne prenons personne dans la bande, mais nous trouvons ton niveaux de RP tout de même assez bien, donc nous faisont une exceptions. Met un avatar a la bonne taille (tu peux en trouvez sur obsessions) ainsi que ton nom de famille qui est déja pris et ensuite je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Bienvenue a toi =D
Comme la déja dit Maélys ton niveau de RP est tout de même assez bon. Donc nous te prenons avec nous dans la bande. J'espere que tu seras active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane O’nèll

Megane O’nèll


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : AVEC LA PLUiiE, CA CHANGERA
Job ' : ÊTUDiiANTE POPULAiiRE A HARVARD
Humeur : BÊH ÊCOUTE Y A PAS MiiEUX
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue90/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (90/100)
Ciitations *: LôVE iiS A NAME. SEXX iiS A GAME.FORGET THE NAME & PLAY THiiS GAME
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

Merci les filles c'est super sympa =)

(j'ai changer le nom de famille j'espère que ça va xD et concernant l'avatar j'ai vu ceux de la gallerie qui sont superbe. Maélys y a t-il la possibilité que tu m'en fasse un? car j'adore le style!)

si je me trompe pas Maélys = adella & Alona = lulu nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-road.motards.net/-HARVARD-UNIVERSITY--c3/Salle-de-Cla
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue99/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

Non pas du tout Adella ne fais pas partie du forums
Maélys = Lulu xD Alona = Ma best xD
je t'en fait un tout de suite prend en un sur obsessions du temps =)
Si tu as une photo en particulier envois la moi par MP je te valide mais n'oublie pas d'allez en cherchez un sur obsession du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Travis
You're made of my SIN
Harmony Travis


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Harvard xD
Job ' : Etudiante
Humeur : superbe, croque la vie à pleine dents
Date d'inscription : 19/08/2007

V I P
Popularitée:
[ Megan O’nèll * [VALIDER] Left_bar_bleue95/100[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty_bar_bleue  (95/100)
Ciitations *: La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement
Friiend's:

[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Megan O’nèll * [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: [ Megan O’nèll * [VALIDER]   [ Megan O’nèll * [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Megan O’nèll * [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha [VALIDER]
» Rachel O'Donell [VALIDER]
» Wiltes Sean [VALIDER]
» Harmony Travis [VALIDER]
» Madison is in the place! [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . ADMINISTRATIONS * . ]

 :: After That, We Can Play * :: Now, We can Play *
-
Sauter vers: