Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venue faire un petit haut xD # Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Venue faire un petit haut xD # Jason Left_bar_bleue99/100Venue faire un petit haut xD # Jason Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Venue faire un petit haut xD # Jason Empty
MessageSujet: Venue faire un petit haut xD # Jason   Venue faire un petit haut xD # Jason Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:00

Miss Sanders avais déjà visiter cette salle mille et une fois. C'était l'un des seuls cours que celle-ci ne désirée pas sechez, allez savoir c'était sa passions le stylisme, ce qu'elle avais toujours voulut faire même étant petite après maitresse d'école pour effacez le tableau biensur. Maélys, alluma l'ordinateur portable, celui qui y était attribuée puisque un ordi portable a les dossiers de deux élèves en générale pour l'année, Miss Sanders partagée justement celui-ci avec sa meilleure amie. Elle pris les mesurations, aujourdh'ui elle avais décider de vendre ses habits dans son magasin et les bénéfices serais tous reversée a celle-ci, mais encore fallais il qu'elle les fasses et ce n'était pas l'envie qui lui manquée mais le temps tout simplement. Elle commença a coudre les petites manchette sur le côtée, elle n'était pas encore sur de la couleurs, mais elle allée tout essayez, toutes les couleurs, toutes les sortes de couture, jusqu'a qu'elle sois satisfaite du résultats..

La jeune femme, s'arêtta quelques secondes, et pris une feuille un crayons et dessina ce qu'elle imaginée, elle recopia ensuite le model est le découpa de toute sorte, elle mettez les mesures et les points de couture. Une fois qu'elle eux fini ce qu'elle venais de faire elle se remis a son job, quand après quelques instant tout cela ressemblée a ce qu'elle voulais faire, enfin en partie elle laissa un sourire se dessiner


- Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Venue faire un petit haut xD # Jason Left_bar_bleue55/100Venue faire un petit haut xD # Jason Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Venue faire un petit haut xD # Jason Empty
MessageSujet: Re: Venue faire un petit haut xD # Jason   Venue faire un petit haut xD # Jason Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Pour tout avouer,Jay' detestait ce cours ! Pourquoi l'avait-il prit alors comme option me direz-vous ? Et bien tout bonnement parce qu'au début de l'année,le proviseur d'Harvard avait obligé Jason à s'inscrire à au moins trois cours supplémentaires s'il voulait etre accepté dans cette école.
Un chantage,je vous l'accorde,quelque peu cruel pour Mister McKay.Bien evidemment,celui-ci accepta et il avait choisi le stylisme parmis les trois.
En fait c'était soit le stylisme soit 4h de sport en plus et Jason et le sport ça fait cinquante alors il avait prit le stylisme.Comme d'habitude,il arriva en retard en cours,la prof ne lui manqua pas de lui faire remarquer d'ailleurs.


-"Oui oui je sais,je suis en retard mais c'était pour la bonne cause,j'ai aidé une vieille dame à traverser la rue !"
dit-il s'enfonçant encore plus dans son mensonge,mais bon c'était aussi plus ironique qu'autre chose !

Puis,machant un chewing-gum les mains dans les poches,Jay' se stoppa à la hauteur d'une jeune femme,charmante il fallait le dire.
Il observa ce qu'elle venait de faire et il ne put s'empecher de sourire.


-"C'est très très joli !" dit-il quelque peu ironique. -"Les plus grands stylistes du monde vont devoir faire attention ! Miss..."
il fronça les sourcils s'apercevant qu'il ne connaissait pas son nom,ou tout bonnement il l'avait oublié.
-"...C'est quoi ton nom deja ?" demanda-t-il en jetant son chewing-gum dans la poubelle plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maélys Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 209
Localisation : I'm Everywhère Babyy =)
Job ' : Mannequiin a mi temps et vendeuse de Prêt a portée
Humeur : Ecouuute Shery je suiiis Happy and Exciited ..
Date d'inscription : 17/08/2007

V I P
Popularitée:
Venue faire un petit haut xD # Jason Left_bar_bleue99/100Venue faire un petit haut xD # Jason Empty_bar_bleue  (99/100)
Ciitations *: « Que les apparances sois belle car on ne juge que par elles »
Friiend's:

Venue faire un petit haut xD # Jason Empty
MessageSujet: Re: Venue faire un petit haut xD # Jason   Venue faire un petit haut xD # Jason Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

Maélys, ne faisait pas du tout attentions au uns et autres qui entrée dans la salle, trop occupée par ce qu'elle faisait, elle en était a dessiner les motifs, la jeune femme ne pouvais s'empechez de coupez sa respirations le temps des traits autrement elle bougez et il fallais tout recommencez.. Elle se retenit quelques seconde dessinant les lettres qui allais être " Black and Pink " et tout ça en pailettes, il était assez beau mais quand il allais être fini il serais splendide, après avoir fait soigneusement, le B ainsi que le L, elle entendie un garçons parlée plus fort que les autres.. Elle regarda sa montre, il avais prêt de 20 minutes de retard le jeune homme, elle souria, elle trouvais que celui-ci était très ironique, vive les garçons dès qu'il s'aretta a elle, elle n'y prêta pas vraiment attentions. Et dès qu'il lui parla, elle le regarda simplement du coins de l'oeil puis dès qu'il lui demanda son prénoms, elle s'aretta net, se remis bien droite, mis sa main sur sa hanche avant de dire

- tu ne le connaissait pas ! enfin bref c'est Maélys et toi ?

Elle mis sa main dans ses cheveux, et pris le ciseau, elle passa lentement les contours de la manque qu'elle allais faire différente, juste le tailladée légèrement et ça tomberais tout seul.. Elle repris le feutre spéciale pour les tissues et se mis a finir Black ! elle souria une fois fini, referma le feutre et le posa a côtée du mannequin a sa dispositions

Elle fit un sourire au jeune homme et vis que celui-ci n'avais pas l'air emballée par le cours mais elle voulais voir jusqu'a quel points !


- Tu n'a pas d'inspirations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason McKay
The rebel TEAM,it's a whole art baby!
Jason McKay


Nombre de messages : 27
Job ' : || Barmaid ^^
Humeur : - | Bonne
Date d'inscription : 20/08/2007

V I P
Popularitée:
Venue faire un petit haut xD # Jason Left_bar_bleue55/100Venue faire un petit haut xD # Jason Empty_bar_bleue  (55/100)
Ciitations *: __| Je ne reflechis qu'une seule fois par jour,mais ce moment dure 24 h ! *
Friiend's:

Venue faire un petit haut xD # Jason Empty
MessageSujet: Re: Venue faire un petit haut xD # Jason   Venue faire un petit haut xD # Jason Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Jay' s'asseya derriere la jeune femme,il ne prit meme pas la peine de s'occuper de son partenaire et lui piqua le pc,il lui dit simplement:

-"T'as fini je pense ? Bon bah je peux aller sur le net alors !" dit-il à son partenaire un large sourire aux lèvres.

Puis il resta concentré sur l'ecran du pc,bien qu'il devait repondre à la charmante jeune femme devant lui.Il recherchais le site d'Harvard,une fois trouvé,il entra ses identifiants et rechercha Maélys Sanders.Il sourit legerement et dit à haute voix pour que la jeune femme l'entende:

-"Maélys Sanders,la fille la plus populaire du lycée..." il fronça les sourcils et fit mine de réfléchir.

-"...Pourtant moi je ne te connaissais pas !"
dit-il en gardant cet air réfléchit.
Puis il la regarda travailler,elle était à fond dans ce qu'elle faisait mais Jay' ne voulait certainement pas se mettre au travail.Pour tout dire,ce n'etait pas l'inspiration et le manque de créativité qu'il manquait à Jason,plutot sa motivation et c'est surtout sa feignantise qui l'emportait sur bien des tableaux.Il rendit alors le pc à son partenaire:

-"Tiens homme à lunettes,j'en ai plus besoin !" lui dit-il en lui mettant le pc devant lui.
Il s'appuya contre sa table et se maintena la tete en faisant une legere grimace à Maélys:


-"J'ai horreur du stylisme !" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue faire un petit haut xD # Jason Empty
MessageSujet: Re: Venue faire un petit haut xD # Jason   Venue faire un petit haut xD # Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue faire un petit haut xD # Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _| Jason "Jay'" McKay* FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Salle de Classe :: Salle de Stylisme
-
Sauter vers: