Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Grant
.|| Rebel Time's Universel Think ||.
Peter Grant


Nombre de messages : 15
Humeur : Seriously it's a good question
Date d'inscription : 24/08/2007

V I P
Popularitée:
When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis Left_bar_bleue49/100When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis Empty_bar_bleue  (49/100)
Ciitations *: Hey n'écoute pas ce que je dis, sauf si tu veux un tas d'ennuis of course__*
Friiend's:

When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis Empty
MessageSujet: When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis   When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

Se réfugier près des casiers n'était pas vraiment la solution appropriée si l'on voulait échapper à la doyenne enfin la principale c'ets la même de Harvard mais bon Pete n'en avait que faire puisque de toute facon à chaque fois que quelque chose de louche se produisait dans cette université, on reportait immédiatement la faute sur la fameuse Team composée de lui même, de Stace et de Jay...quelle équipe me direz-vous enfin bref. Pete soupira avant de se diriger vers son casier et d'en ouvrir brusquement la porte avec un nouveau soupir, bon la principale-doyenne XD le cherchait c'était surtout parce que ces temps ci leur taux de conneries à Jay, lui et Stace évoluaient encore plus que d'habitude et bon elle les avait convoqué dans son bureau mais bon genre que tous les trois allaient y aller bwa ah ah Rolling Eyes

Pete regarda autour de lui d'un air sombre avant d'ouvrir son casier d'un coup brusque et de balancer ses livres d'un geste pas vraiment précieux dans son casier puis il referma la porte tout aussi violemment et s'adossa à son casier en se passant la main devant les yeux puis il alluma une clope bien que normalement ce fut interdit dans l'enceinte même de Harvard meuh les règles ca avait jamais été son truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
When the word "late" is appropriate [pv ma Criiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _| Jason "Jay'" McKay* FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

[ . HARVARD UNIVERSITY . ]

 :: Les Casiers
-
Sauter vers: